papitch111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 rien que pour le plaisir de le voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trop fort g un embrayage qui passe mieux les rapports qu'à l'époque Chouette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ayrton .... mon idole depuis plus de 20 ans maintenant ! Pour ceux que ça intéresse, j'ai des photos spéciales et inédites ( les inédites sont chez moi ) Concernant la civic, elle arrache bien le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 rob a écrit:Ayrton .... mon idole depuis plus de 20 ans maintenant ! Pour ceux que ça intéresse, j'ai des photos spéciales et inédites ( les inédites sont chez moi ) Concernant la civic, elle arrache bien le bitume ho ces cool sa pourquoi tu fait pas un poste qui lui cerai dedier moi perso je suis un grand fan aussi ces un pilote comme on en verra plus a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Question design, vive la CRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites