Devilish Angel1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 De nombreuses personnes trouvent que le NASCAR, c'est un sport de tapette, trop facile, aucun interet de tourner en rond. Je ne suis pas du tout de cet avis. J'avoue que en plus de regarder les courses de F1, de temps à autre le rallye, les ROC, celles de motoGP et Superbike, si j'avais l'occasion de regarder le NASCAR, je le ferai également ! (Non, j'suis pas un fan de TV ) Regardez un coup comme le pilote est balèze (vu la vitesse à laquelle ils roulent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 mars 2009 High speed drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Costaud le mec, il gère le dancefloor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 hoooooooooooooo il metrise lui a cette vitesse la ces pas evidant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sans aucune hésitation, j'me serai planté depuis bien longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites