Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D_B Series

5 méthodes pour voler une voiture...

Messages recommandés

mmh j'avoue être un peu sceptique sur ce coup la, ça semble vraiment facile. Est ce que c'est un montage vidéo ou ils ont déjà les clé et qu'il font croire que ça fonctionne ?

Maintenant ouvrir la porte c'est une chose mais qu'en est il pour la démarrer ?

En tout cas si c'est réel c'est impressionnant, y a personne qui a une yaris neuve pour essayer le coup du débouche chiotes ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la dernière Skoda je veux bien y croire ..., mais bon la BMW, la Toyota, j'y crois guère ... de plus il me semble que tout fonctionne en multi fréquences actuellement, donc de là à ouvrir une caisse avec un "débouche chiotte" haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà entendu que tu savais bluffer certains système de vérouillage centralisé avec une forte impulsion d'air dans la sérrure, mai je n'ai jamais esssayé... n'empeche si ca marche c'est très con quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que c'est très con ... mais je pense que les ingénieurs en automobile n'ont quand même pas laissé passer une telle faille pendant aussi longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
C'est certain que c'est très con ... mais je pense que les ingénieurs en automobile n'ont quand même pas laissé passer une telle faille pendant aussi longtemps !

A notre époque je ne serai plus surpris de rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certaines anciennes caisses (je pense des renault) il suffisait d'un bon coup de pied a un certain endroit du parechoc. Et pour les vieilles golf une balle de tennis coupée en 2 mais je sais pas comment ils faisaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...