Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Regardez bien le petit délire jusqu'à la fin. Vous allez voir, ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ho putain excellent, le type il doit quand même halluciner... partir d'un petit délire et arriver à ca, le rêve quoi!!! Bon je vais faire pareil avec une mini Subaru Ken Block on ne sait jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Faut il encore que l'écurie rentre dans le délire également. Et ça, c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pfoua super cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est géant haha N'empêche que j'aimerai ce système pour mon Integra, dans Namur pour la garer, enfin une fausse manœuvre, et tu pètes ton pare choc ... ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites