tr_style 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voila c avec regret que je viens sur cet page ( LOL ) mais en partant du boulot ajd mon temoin moteur cet allumer... ps de perte de puissance ni de comportement bizzar. juste 1 petit tombee de regime au demarage... je c que comme ca personne peux m aider!!! mais juste que je v faire suivre l evolution de mon petit probleme! bonne soiree a tous. biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pfoua la c'est un peu chaud, il faut connaitre le schéma synoptique de ta gestion, sans ça, on ne sait pas qu'est ce qu'il y a comme capteur ou système de dépollution sur ta caisse. T'aurais pas un petit prob de sonde lambda négro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Perso j'ai ça sur l'Acura et je sais d'ou ça vient. le voyant s'allume 5 secondes après le démarrage, la sonde check Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mais c'est difficile de comparer une voiture de 1998 et une voiture de 2007, c'est plus complexe la gestion ;-) Déjà le papillon c'est plus un actionné par un cable mais c'est un moteur qui gère l'ouverture, du coup plus d'électrovanne de ralenti. Donc si on a pas de l'expérience sur cette voiture, sans avoir un manuel d'atelier on risque de ne pas trouver parceque tout ce fait avec l'appareil de diagnostique maintenant ( malheureusement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je n'ai pas dis que c'était 100% pareil mais je disais simplement que j'avais ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon ben problème résolu. J'ai branché le LM2 ( celui qui sert à faire les carto ) et le code erreur était une des 2 sondes lambda. Surement un mauvais contact ou un rongeur, il regardera ça véhicule sur pont mais au moins check engine effacé Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tr_style a écrit:apres m etre fais jeter du garage mazda que je terais le nom... g ete chez mon ami luig ne sachant ps si son apareille allais fonctionner sur ma NC!! la prise etant differente on a 1 peux pousser dessus!lol et comme il la dit... sonde lambda!! le jour apres je l ai mise sur mon pont au boulot et... 1 putin de rongeur es venu manger les fils de la 2 eme sonde !!! fuck the bestiole mais bon... je v refaire ca tres bientot pour etre tranquille avec ca et la traiter contre les rongeur avec 1 produit que TUNAP a specialement concu pour ca! la cause... des plastique fabrique a base de graisse de poisson qui les atires et elle sont vraim biesse parce qu elle meur apres avoir bouffer des plastique mais bon merci quant meme pour vos info et merci mon ami!! biz biz... et j espere ps a avoir a revenir sur cet page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites