Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2009 héhé, nan c'était juste une blague Y en a qui vont y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pouah jme voyais deja en train de gagner un h22 all motor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ha meeeeerde j'y ai cru!! Pfffff... me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ho non me me voyait deja gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mdr bande de zouaves, je rentre du boulot, et je ne vois que des conneries ici, ça m'énerve franchement ... je n'aime pas ça ah si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Très très mauvais luig. Abstient toi a la prochaine met nous des trucs de cul plutot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est un exemple les trucs de cul parmi tant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Non mais par contre on pourrait lancer le concours de la meilleure photo pour changer la bannière à la fin du mois Concept honda passion certes mais ici ça sera plus facile vu que n'importe quelle marque peut convenir tant que c'est une photo qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ouais ça me botte tiens ! je m'en vais rechercher du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Disons qu'on va changer cette belle Dodge Charger en .... tadammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2009 t'as peut être pas connu l'ancienne bannière, c'était une hemi cuda. Mais j'aime que ça change. Je ne dis pas qu'on fera ça tous les mois le concours mais de temps en temps je demanderai un sondage pour photos. Bien entendu les photos qui sont déjà postées ne peuvent pas convenir pour le concours mais j'en prendrai surement une ou l'autre de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Voilà les zamis, j'apporte ma collaboration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites