Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

Juste pour dire...

Messages recommandés

Que je suis content parce que le forum commence a bouger. Les gens commencent a bien poster, ils se cassent le cul pour presenter leurs caisses et tout. Ca fait plaisir ces beaux posts et cette bonne ambiance! Very Happy
Continuez comme ça! Je pourrai bientot rouler en gtr ou en supra (apparement c'est la suite logique si on regarde sur les autres forums) Laughing
Et si vous connaissez des gens dont le but est d'optimiser leur caisse (sans etre mechant on est pas ici pour le tiounink), n'hesitez pas à les inviter king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah !

ça manque d'allemandes, italiennes, françaises, anglaises ici, je ne voudrais pas qu'il y ai une dominance japonaise quand même Laughing

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux je fais un post sur ma 207 1600 hdi mais je doute que ca interesse grand monde mdrrr
Mais c'est vrai que ca fait plaisir de voir tant de nouveaux posts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
Si tu veux je fais un post sur ma 207 1600 hdi mais je doute que ca interesse grand monde mdrrr
Mais c'est vrai que ca fait plaisir de voir tant de nouveaux posts ^^


Bah si tu as rajouté un boitchier pour avoir 25 hp tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
Flytox a écrit:
Si tu veux je fais un post sur ma 207 1600 hdi mais je doute que ca interesse grand monde mdrrr
Mais c'est vrai que ca fait plaisir de voir tant de nouveaux posts ^^


Bah si tu as rajouté un boitchier pour avoir 25 hp tu peux

N'oublies pas la jante blingbling kisentbon accrochee au retro et le pommeau Isota qu'on dirait plus un pic a glace qu'un pommeau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
yeah !

ça manque d'allemandes, italiennes, françaises, anglaises ici, je ne voudrais pas qu'il y ai une dominance japonaise quand même Laughing

bounce


T'inquiètes, aujourd'hui je présente ma Chevy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:

T'inquiètes, aujourd'hui je présente ma Chevy Wink

Ca c'est une très bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra aussi qu'on revienne tout doucement vers l'idée principale du forum qui est la préparation des moteurs sinon on risque de s'égarer un peu trop sur du hors sujet permanent.

Si vous avez du temps libre, faites découvrir des voitures dans " les meilleures bases à préparer " ou bien faites part " de vos grand préparateurs "

Tout ce qui est reportages vers des liens extérieurs du genre " grosse prépa sur une lamborghini " est une bonne idée aussi, mais il faudra prendre le temps de mettre les images et non pas juste le lien du site

Il y a eu un très bel exemple dans la section classic car avec les restaurations de voitures de rallye

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présenter mon italienne, j'suis pas sur que ça va passionner beaucoup de monde également.
Préparer ma becane... Même si c'est une meilleure base que la Punto, c'est sur que ça me tente, j'suis pas sur que ça serve à quelque chose.

Et puis les finances... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...