Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Promis, dernière vidéo de la journée. Mais moi qui suis fan de la R34, je trouve que c'est son apogée. Mais le bruit de la soupape de décharge du turbo dans la Supra... MMmmmm. J'en mangerai au p'tit dej'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 deux caisses de rêve!!! Mais un petit faible pour la 34 qui un jour sera mienne... hoooo oui, un jour elle sera mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bah ça va t'as dja une sti hein... On en veut toujours plus c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oué Bah si je pousse la STI à 350 - 400 cv je serai déjà très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pfoua dla pure folie Vous m'en mettrez une de chaque. Et une nsx-r gt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 OMG I love this Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 On ne va pas faire les difficiles quand même ! Les deux et puis basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites