Red Baron 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ne jamais se fier aux apparences!!! Et pour finir une prepa de dingue avec le race taxi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 La Lupo W12 ptdr ! La golf Hayabusa, je connaissais mais ça reste impressionnant, et les drags beatle haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Le drag du baron HAN HAAAN Rotary turbo bug... Bug v8 biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est des malades !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Han han drag du baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Jaime ce sujet ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Perso, j'adore son bruit. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Han oui le drag du baron.La dahlback elle fait mal aussi jme suis demandé ski ce putain de passait la premiere fois que je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bah ça va y a déjà les bouteilles de plongée du baron Par contre tu devrais changer ton pseudo par celui d'un baron de la drogue, je te verrais bien en Juan Pablo haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ruan pablo barrounchello Mais non le seul vrai baron c'est lui. Regardes moi tous ces ornements blingbling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pt1 comme vous abusez les négros, je suis mort à chaque intervention d'un de vous deux! Vous ètes pas du ghetto pour rien...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Le ghetto hp factory t'entends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pas de vid's du Caddy avec le fameux moteur Nippon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je connais pas des masses vw à la base donc si t'as une bonne video fais tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Terrible la premiere!L'autre jsuis pas fan je trouve ue ça fait trop tuning : /Mais y a qt meme du gros taff dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tout a fait je suis du meme avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Celle ci n'est pas grosse mais ultra low Et une bugaru sti Raaa et ça j'aime bien : une KG (Luig va encore dire : mais qu'est ce que t'aimes pas toi??? xD ) Et pour finir une autre Karmann. Dommage j'ai pas trouvé d'autres videosPhantom Ghia aka My exhaust is bigger than yours hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites