Red Baron 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oh my gooooood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 LOOOOOOOL oh Nintendo sixty four, OH MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 9 mars 2009 si ca c'est pas un futur serial killer violeur de cadavre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'adore le petit cri de macaque passé en slo motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Version metal hahaha GROUAAAAAAAAAAAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 LOL y a des gens qui s'emmerdent ici hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mdrr, ça me fait penser à poney et à sa soeur. Je suis sur qu'il a du faire la même tête quand il a hérité de sa chambre au grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tu crois qu'il a aussi des beaux pyjams comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merde ... c'est le pyjama que je comptais prendre aux racewars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 lol ,il va faire un infarrrr le ptit meme nous a notre age on reagirait comme ca si on deballait un kit turbo edelbrock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Red Baron a écrit:Tu crois qu'il a aussi des beaux pyjams comme ça? Moi je me demande plutot comment est le pijama de sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ju vti a écrit:lol ,il va faire un infarrrr le ptit meme nous a notre age on reagirait comme ca si on deballait un kit turbo edelbrock Pfoua, moi je réagirait plutot comme ça si on m'offrait une E30 M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oh my gooooood BeheM doubleU E thirtyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ké pichatte!!!! Moi j'adore quand il ouvre le sien de cadeau comment il est deg à mort mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites