rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je trip .... aaaaaaaah ce bruit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Jezus Chriiiist on dirait un top fuel qui va demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 WHAT THE HELLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ca c'est de la charette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ce bruit me hante jour et nuit haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est pas compliqué, t'achète une supra, tu tappe une ligne sans silencieu, t'achète un AEM EMS, tu passe sous un pont Et tu fais le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 De la à dire que c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ici le plus compliqué c'est d'avoir les thunes pour le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 En effet .... j'attends mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites