rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Partez de la gauche vers la droite et admirez ... http://www.koreus.com/animation/what-is-love-collection.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Hahaha excellent! Faut vraiment etre un sale geek pour avoir un humour pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ouais c'est pour ça que tu te torches derrière ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui ça doit etre ça : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ils sont tout a fait fou le ou les gars qui ont fait ca. ca doit prendre blinder de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 A fond, mais en même temps, on ne voit pas leurs tronches ... on serait peut-être surpris ... Ha non ils ont des lunettes et des boutons, une moustache de poils pubiens, et un sachet de chips à côté du clavier Mais c'est quoi ces préjugés de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Des geek a lunettes avec un pull de merde hahaha N'oublions pas le coca a foison et le poster world of warcraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ça sent le vécu ça, hein kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pas pour tout mon ami! Le coke,les clopes,les chips,les cacciatore et les jeux videos ok Mais je ressemble pas a un geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ça je n'en sais rien si tu ressembles ou pas à un geek ! on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Si tu glandes chez toi t'as qu'a passer tu verras ma trogne de neanderthalien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites