Red Baron 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Uep ça prend forme! T'as des news de ton pedalier tilton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C est du bon boulot que tu nous fait la et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Red Baron a écrit:Uep ça prend forme! T'as des news de ton pedalier tilton? oui 3 mois de delai, jai dit au fourniseur de me faire un mail quand il seront dispo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ajd, jai Cablé la batterie jusque dans le Coffre, monter le coupe circuit, instalé le Bac a batterie et la batterie, Monté le Siege passagé , qui me casse les pied, il va faloir modifié l'arceau car le Copilote a le casque qui touche a l'arceau, Instalé et Fixé le Pose pied Copilote, Instalé et branché le Turbo-timer Greddy, remonté la console Central, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Alors, ce jour montage des Attache Rapide Sparco pour la capot, et Fabrication de support intercooler et placement intercooler , me restera plus qu'a Peindre le support, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ca va tu chomes pas coco Pfoua 3mois pour le pedalier c'est le coup dur ça. Sinon tu comptes la finir pour quand? T'as le temps ou alors t'as deja une course prevue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 A fond, elle avance vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Red Baron a écrit:Ca va tu chomes pas coco Pfoua 3mois pour le pedalier c'est le coup dur ça. Sinon tu comptes la finir pour quand? T'as le temps ou alors t'as deja une course prevue? je pense qu'elle ne Sera Jamais Vraiment Finie ,il y aura Tjr des modification a faire sans Arret,au fur et a messure des course et des Test, sinon aucune Course de prevue avec je ne peut pas Commencé ma Licence de pilote avec car elle est dans de Trop Grosse division, donc je vais devoir m'acheté une petite division 1-2 max Genre Civic 16cc ou 106 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Donc si je comprends bien tu rouleras pas en course avec,juste du drift pour le plaisir? Et une 1600 pour faire de la course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Red Baron a écrit:Donc si je comprends bien tu rouleras pas en course avec,juste du drift pour le plaisir? Et une 1600 pour faire de la course... Non je vais bien roulé en course avec seulement il y as 3ans que jai plus der license Donc je ne peut pas recomencer avec une Voiture aussi Grosse, faut que je Remonte par le bas de l'echelle, donc en Division 1 ou 2, et ma nissan depasse deja de beaucoup la division 2, il me faut juste une caisse pour faire 3 Course apres je la vend,et je roule avec ma nissan, allé, montage du ventilateur sur Radiateur, et Remontage de la Face avant avec adaptation du pare choc pour voir si tout Tombe nikel avant de Remonté a bon j'esseye TOUT, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il va falloir que je vois cette caisse Tu y passes combien de temps sur une semaine ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 avril 2009 [quote="CTR9359]Non je vais bien roulé en course avec seulement il y as 3ans que jai plus der license Donc je ne peut pas recomencer avec une Voiture aussi Grosse, faut que je Remonte par le bas de l'echelle, donc en Division 1 ou 2, et ma nissan depasse deja de beaucoup la division 2[/quote] Ok je comprends mieux maintenant.A la limite garde la petite caisse pour la louer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 rob a écrit:Il va falloir que je vois cette caisse Tu y passes combien de temps sur une semaine ? lol j'y passe un Maximun de Temps ! entre mon Boulot en General tout les jour apres 18h je vais taffé dessus, tu vien voir quand tu veux sinon jai des News pour ma licence, jai été me renseigné à l'ASAF, (www.asaf.be) je peut Obtenir ma licence B+ juste en m'inscrivant dans un CLUB de Rally et passant ma visite medical aupres d'un medecin Agrée , et apres pour obtenir ma licence A3 je doit participé a 3 épreuve soit en Co-pîlote, soit en Pilote mais ma voiture est une Turbo donc elle entre dans la Categorie des plus de 3 litre, allé savoir pq, Mais la bonne nouvelle est que je peut Obtenir donc ma licence A+ juste en Fesant 3 Epreuve de Course de SLALOM et je peut le faire avec ma voiture de tout les jour juste avec casque et combinaison, Donc avec ma S2000, Cool, j'en ferais surement 2 et jai trouvé un mec qui me loue une 106 1300cc Rally 200€ donc je la prendrai une Fois pour faire une Côte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonnes nouvelles ça Franchement si j'ai le temps, je te le dis, on pourra s'arranger pour faire un crochet jusque chez Luigi ( Non pas toi Kris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 avril 2009 De toute maniere j'ai pas besoin de ptit branleur en Aixam chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Allé j'en remet une couche, voila les derniere pieces sont arriver je suis en train de tout instalé , -Support de siege Buddy club -Tirette coupe circuit exterieur -Attache Rapide -montage et cablage coupe circuit -montage des mano pression et richesse, -cablage du ventilateur -decoupe panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ça prend forme, ça va vite Tiens les trous qui sont fait sur divers éléments de l'arceau et sur le repose pied apparament, c'est fait avec une presse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Luig a écrit:ça prend forme, ça va vite Tiens les trous qui sont fait sur divers éléments de l'arceau et sur le repose pied apparament, c'est fait avec une presse ? Oui c'est Fait Avec un Emporte Piece à la presse, ça Va vraiment Bien c'est tres Estethique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Bon -tirrete coup circuit instalé, -Support intercooler Peint, -Cablage interieur Tout nikel -Mano de richesse cable tiré jusqu'au moteur, -boite a fusible pour les mano instalé, -pose pied pilote Fixé -joint de porte et seuil de porte remonté, -cablage pour les phare fini -support batterie partie et Soudure de la fixation vase lave glace, et primer anti rouille, -Clignoteur Racordé, -malle Arriere en mode ponsage Bref Tout L'interieur est Presque fini tout l'exterieur est en bonne voie le pare brise sera remis le 7, donc la tirete le cable qui tire sur le coupe circuit vue d'ensemble S2000dav qui ponce mon Coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 mai 2009 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ca doit etre bon d'avoir son atelier pour bosser. Quand tu travailles dehors comme un romano ça avance pas. Enfin on a passé de bonnes soirées a se rechauffer au decapeur thermique hein luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 En effet, ça prend forme ... Sans embûches ni rien, tu prévois la fin de la restauration pour quand +- ? C'est clair que bosser dehors vu le pays qu'on a ... chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Surtout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ça coulait de source vieux paysan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 mai 2009 La ramene pas trop vieux grec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hahahaha, avec le smiley ou le mec a le cul déchiré Nous dévions du sujet, on risque d'avoir des nouvelles bientôt de cette pitite S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui vu que ça bosse severe dessus on devrait surement avoir des photos dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sa bosse fort ici en tout cas superbe boulot que tu abat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Encore des News hier soir jai Soudé les trou de l'hayon et commencer le Mastic, ne vous étoner pas de voir l'hayon Complete en mastic elle est plaine de Coup et de Deformation, donc jai été obligé, Bon Comme je suis Loin d'etre le Roi du Mastic je Sais deja que je n'arriverais Pas a obtenir un Ressulta Nikel, alors je vais tout simplement Faire de mon mieux et plus tard quand les finance Remonte j'achete un Hayon Complet en Fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mai 2009 On dirait qu il a plu des boules de petanque sur ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Red Baron a écrit:On dirait qu il a plu des boules de petanque sur ton coffre C'est presque ça , t'imagine meme pas comme il est Mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ba vaut mieux ça que le chassis ou le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Voila mon hayon pret a peindre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 jai reçu ma Combinaisson Sparco Sprint Rouge, et mon Casque Sparco Pro-rally Carbon ! je Kiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Haaa moi aussi jsuis un fan de combinaisons en tous genres Une ptite combi alpinestars avec les gants qui vont bien,paire de dc shoes et un arai sur le crane.... Enfin avant tout ça faudrait qu'un projet soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 La combi de mes rêves ... Je peux toujours rêver, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 me voici au nouvelle avec ma S13 donc jai peint la hayon , et le capot, me restera plus que le toit, pour le moment la Voiture est chez V-racing pôur les durite d'intercooler Sur mesure, et on en profite pour soudé le support de la Dump Valve que jai reçu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Yes ! ça avance vraiment bien en tout cas ! Sortie prévue pour dans combien de temps +- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 mai 2009 beau boulot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 rob a écrit:Yes ! ça avance vraiment bien en tout cas ! Sortie prévue pour dans combien de temps +- ? si tout Va bien je la Recupere demain ou apres demains , et si jai le temps de Taffé dessus je vais l'esssyé ce W-e au nurb, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 très beau taf l amis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 CTR9359 a écrit:rob a écrit:Yes ! ça avance vraiment bien en tout cas ! Sortie prévue pour dans combien de temps +- ? si tout Va bien je la Recupere demain ou apres demains , et si jai le temps de Taffé dessus je vais l'esssyé ce W-e au nurb, Oh enflure ... je vais m'incruster hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Vraiment super taf là En plus tu bosse vite et bien, y sont où les petits noirs qui te donnent un coup de main??? Moi je dis vivement la fin du projet yessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Truc à la rien à voir, mais chouette petite soirée (et chouette petite S2000) même si pour finir, on aura pas bu notre verre. Et... Vive les Mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Yes Vive les MINI Rouge ! et Vive Namur lol en tout cas vous etes la Class les mec ! bien contant d'avoir fait votre connaisence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Content de t'avoir rencontré, même si ce fut bref... Dans des cas comme ça ça me fait trop chier d'être au taf... Toute ma pause je me suis dis 'bordel, je devrais être le cul dans ma Civic en train de faire le bourrin avec eux au lieu de me traîner dans ce T5 de merde...' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Junta a écrit:Content de t'avoir rencontré, même si ce fut bref... Dans des cas comme ça ça me fait trop chier d'être au taf... Toute ma pause je me suis dis 'bordel, je devrais être le cul dans ma Civic en train de faire le bourrin avec eux au lieu de me traîner dans ce T5 de merde...' hahahahahahahahahhahahahaha !!!!! tu m'étonnes ! j'imagine ta tronche sur le siège passager de ce vieux brol pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2009 y avait quoi sur namur les zamis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Rien, mis à part une Integra et une S2000 qui faisaient les bourrins un peu partout. Surtout pour rattraper des Mini rouge (et pour se casser la tête afin de trouver un endroit pour manger et boire un verre). Et le plus marrant, c'est que en 3h, le seul combi de flic qu'on a croisé en roulant comme des tarés, c'est parce que on l'avait appelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Bon voici des News de ma P***** de S13, elle m'en fait voir de toutes les couleur pour le moment ! pffff alors la ligne d'echapement est montée, (3pouce) les tuyeau d'intercooler sont placé aussi, jai Soudé la Petite Eprom dans mon Boitier ECU, Fixé les Harnais, Remonté le Capot, quelque Autocollant des Sponsort, et Putain les essais Routier me Font Royalement Chi**, elle Pousse tres Fort en 1,dés que je passe la 2 elle a des coupure, et elle Tourne Super Pauvre ! 10.3 au mano de richesse pour le plus bas messuré, et elle Stabilise vers 13, la poisse Total ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites