Invité Posté(e) le 9 mars 2009 bonjour je pense que beaucoup ici me connaise deja, mais bon Raymond 23ans, j'habite charleroi je suis mecanicien, je suis passioné par la préparation Moteur ,les CV ya que sa de vrai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut l'ami, Si tu aime les chevaux tu viens carrément de tomber sur une écurie ici Je pense que tu as 2 voitures intéressantes à faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut a toi Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Yep yep yep ... tu ne vas pas regretter d'être venu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue sur HPfactory le dealer de cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 En même temps, ça mfait rire, on est tous la "bienvenue" etc on ne va pas dire au mec, vas y dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 9 mars 2009 rob a écrit:En même temps, ça mfait rire, on est tous la "bienvenue" etc on ne va pas dire au mec, vas y dégage mmmmmmhhh pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 rob a écrit:En même temps, ça mfait rire, on est tous la "bienvenue" etc on ne va pas dire au mec, vas y dégage Moi ce qui me fait rire c'est quand tu me dis bienvenue alors que je suis arrivé avant toi... On souhaite la bienvenue à ceux qui arrivent après, pas à ceux qui sont déjà là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pour rassembler les idées: Les anciens, vous puez et les nouveaux, dégagez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pour faire poli Junta, va chercher ta clé de 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui il me semble que michel est exité comme une puce, par contre il m'a pas encore souhaité la bienvenue sti la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tu n'es pas le bienvenue et pas salut d'abord!! NA!!! Non je déconne ^^ C'est pas toi qui avait une Evo 8 rouge avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites