Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Devilish Angel1

One more guy !

Messages recommandés

Salut à tous (et toutes, qui sait) !


Donc voila, Rob m'a conseillé de venir ici.
Et... Pour continuer à aller dans l'Intégra, j'le fais ! Non, j'déconne. J'le fais parce que les prépa, même si c'est pas pour moi (vous comprendrez dans le reste de la présentation), ça m'intéresse toujours.


Donc le pourquoi de la prépa c'est pas pour moi...
Ma voiture (que je présenterai sous le nom de Puntomobile), c'est un Punto de 2002 avec un magnifique... 1200 8v de 60cv !
Avouez, vous êtes sur le cul avec tant de puissance sous la pédale de droite.
Donc voila pourquoi la prépa n'est pas pour moi. Soit il y a trop à faire, soit faire un swap complet (et encore... La partie cycle ne va pas suivre).
La seule chose qui pourrait être facilement améliorer, c'est la dite partie cycle. Mais pour ce qui est changeable... Même pas de disques à l'arrière...
Je lui ai quand même collé des jantes en respectant la monte constructeur (putain que la 1er monte d'origine ça ne tient pas...) ainsi qu'une admission. Non pas pour l'aspect performance mais bien pour l'aspect fun que ça me procure quand j'accélère.


Mai autrement, quand j'ai envie de G's latéraux, d'accélération, de freinage de trapeur, de bruit d'échappement, de zone rouge, ... Je squatte la voiture de Rob ou de Junta.
Naaaaaaa, ça, c'est la solution secondaire. La primaire, c'est chevaucher mon fougeux destrier de 70 cv.
Oui, je reste assez limité en puissance, mais le bi-cylindre procure du couple et... Ben ça permet déjà bien bien avancer. Smile
Une petite Suzuki SV 650 S bleue de 2001.
Filtre a air K&N (dans la boite à air d'origine), durite aviation Hel Performance (faite par mes soins en son temps Twisted Evil ), échappement Yoshimura Cyclone en titane non homologué. drunken
Il est abimé suite à une glissade et doit être remplacé...
J'ai également une bulle double courbure bleue irridium, un capot de selle, des obturateurs de poignée passager, des embouts de guidon et des diabolo de levage bleu Yoshimura.

Enfin, voila pour une petite mise en bouche me concernant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu ici vieux Smile
Je pense que tu te plairas, tu as accès aux autres parties du forum maintenant ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait se connecter et te libérer tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai posté le message de bienvenue mais je ne le retrouve pas ?

soit bienvenu, t'as été approuvé par le chef donc tu as accès à tout Very Happy

T'as l'air aussi bavard que ton ami robert c'est toujours intéressant

Effectivement préparer une punto c'est peut etre pas ce qu'il y a de plus raisonable à faire, d'autres voitures sont plus rentables pour ça ;-)

Pour ce qui est des moto y a notre ami le baron rouge qui possède 2 motos ( R6 voir section vente et une SV650 suzuki équipée circuit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel, Robert, tu vas tout me sortir ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps s'appeller kévin avoir un pseudo de " rob " on peut penser que c'est le diminutif de michel ;-)

ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghetto, tu as du juste y penser mais pas le faire.
Malheureusement, les PC ne sont pas encore guidé par le mental.


'puis bon... Moi, aussi bavard que Claudy... C'est faisable ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça, ton prénom c'est ?

Si je fais comme pour rob, j'en déduis que " One more guy " comme titre c'est que tu es un Guy de plus ?

C'est toujours bon d'avoir un Guy parmis nous ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire dans l'ordre:
- Salut poulet ! J't'ai vu passer hier mais comme d'hab, tu joues le bad boy dans ta voiture.

- Merci Flytox.

- Naaaaaaa, j'veux pas hériter d'un horrible prénom comme celui-là. Fred me convient tellement mieux.

- Et pour terminer, merci l'baron rouge !
Si tu veux, j'accepte de me dévouer afin qu'une de tes breles ne rouille pas. Twisted Evil
PS: J'adore ta signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux vraiment me rendre service tu peux m'en racheter une (ou les deux??) haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le leasing, ça fonctionne ?


A tout hasard, personne n'a de bon plan pour acheter un pot Yosh TRS dual tips de GSXR en titane ?
Je compte le mettre sur ma brele mais bon... Le prix de 625 € me fait mal au cul quand je sais que le fournisseur donne un prix public conseillé de 400 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sorry les sous j'en ai besoin de suite.
Et malheureusement pour ton pot je vois pas à part sur ebay.
Avant j'aurais pu demander chez mon pote à Suarlee mais le garage est fermé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...