steven011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi c'est Steven,24 ans,j'habite wolvertem dans le Brabant Flamand je possède une Integra depuis fin 2008,avant ça je roulais en EJ6 avec un kit turbo Greddy mon daily pour la semaine c est une Saxo 1.1,avec deja 180000 bornes je prefere garder l Integra pour les weekends,quand y fait beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mars 2009 hola bienvenue Si tu veux aller visiter les autres catégories tu y a accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenue sur Hpfactory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je vais faire original Bienvenue sur Hp Factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 +1000000 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Junta, il revient de sa nuit, il va sur les forums malgré tout ! quel geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est surtout pour venir voir si tu lâche des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci ... je pensais que tu étais un mec bien, maintenant je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2009 il est chouette ton scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et toi, t'as des rotas super jdm sur ta rolstoel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2009 non j'ai des jantes de muscle car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et moi j'ai oublié les écrous pour fixer la jante arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2009 y a pas que l'écrou que t'as oublié... lol Bon on va arreté le HS on est entrain d'en faire partout mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ouais à fond mdr ... enfin au moins ça va "peut-être" faire rire les gens ... quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bah il en faut des HS sinon c' pas marrant mais il faut juste savoir s'arreter pour aller continuer dans la partie appropriée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sois le bienvenu sur le forum Steven ! T'as vu comme je rattrape tes boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenu sur hp factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci a tous pour l accueil bon vais aller faire un petit tour du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Welcome! Cool, une petite soeur à ma Teg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 rob a écrit:Junta, il revient de sa nuit, il va sur les forums malgré tout ! quel geek Même pas. On a le net au bureau keske tu crois... Faut bien se tenir éveillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites