Red Baron 0 Posté(e) le 7 mars 2009 NOUVEAUX TARIFS 2009 POUR LES FLIQUETTES Pas la peine de demander le prix est ecrit sur la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est une vitrine nouvelle génération. bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mars 2009 y a des femmes flic qui sont jolies en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 mars 2009 La technologie au service de l'homme! Les plaques mineralogiques LCD pour faire defiler des messages perso Au placard les vieux afficheurs LED qui prennent plein de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 mars 2009 The Ghetto Tuner a écrit:y a des femmes flic qui sont jolies en tout cas Ca t'excite l'uniforme vieux fetishiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ça me rappelle qu'on devait faire un micro circuit et qu'on devait faire blinké une led je pense seulement on avait inversé le sens du transistor qui a été inventé au passage par Francis Store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Une femme flic jolie et je reste poli dans mes termes haha, ouais on ne voit ça que dans les films de boulettes, mais bon j'en ai déjà vu en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 9 mars 2009 HAhaha ce fameux francis store pilote de laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2009 La bonne époque, on l'avait oublié le Francis... Tain ça me manque moi l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites