Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob03

Pièces Civic

Messages recommandés

Voilà pour commencer, ceci,oui je sais, c'est peu hors du commun, mais bon, j'aimerai qu'il parte malgré tout

Moteur de toit ouvrant électrique ( faire offre )



Ensuite, un boîtier de verrouillage central ( aucune idée du prix, faire offre )



Les feux arrières de ma coupé ( 40€, et ça part )



Il me reste aussi le bloc compteur de mon ej2 ( 30€ )

J'ai aussi l'ecu de mon ej2, oui je sais, Luigi tu en as peut-être 20 dans ton garage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oublie pas ton coffre qui traîne dans mon garage depuis des plombes... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien tu vendrais ton ECU ? Du moins si c'est écrit P06 dessus parceque je fais la collection Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un P06, fais moi une proposition, jferai pas le difficile ... et ne me propose pas 20€ non plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh je te propose 21€ alors si 20 ça va pas bounce

j'en sais rien moi, c'est toi qui vend et moi qui peut t'en débarasser mais ça dépend de ton prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, avant d'ouvrir le topic, je me doutais bien de la réponse pour les 21€, passe sur msn 30 secondes, j'y suis, et on en parle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je fasse comme Kris, gueuler partout, pas cher pas cher, bon on ouvre une ASBL Brochante HPF, j'ai besoin de tune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors on agresse des biess types pleins aux as et on garde nos brols vu que personne n'en veut.
(pour les types blindés y a que ça en walifornieeee )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...