rob03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voilà pour commencer, ceci,oui je sais, c'est peu hors du commun, mais bon, j'aimerai qu'il parte malgré tout Moteur de toit ouvrant électrique ( faire offre ) Ensuite, un boîtier de verrouillage central ( aucune idée du prix, faire offre ) Les feux arrières de ma coupé ( 40€, et ça part ) Il me reste aussi le bloc compteur de mon ej2 ( 30€ ) J'ai aussi l'ecu de mon ej2, oui je sais, Luigi tu en as peut-être 20 dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et oublie pas ton coffre qui traîne dans mon garage depuis des plombes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2009 combien tu vendrais ton ECU ? Du moins si c'est écrit P06 dessus parceque je fais la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est un P06, fais moi une proposition, jferai pas le difficile ... et ne me propose pas 20€ non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2009 beh je te propose 21€ alors si 20 ça va pas j'en sais rien moi, c'est toi qui vend et moi qui peut t'en débarasser mais ça dépend de ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tu vois, avant d'ouvrir le topic, je me doutais bien de la réponse pour les 21€, passe sur msn 30 secondes, j'y suis, et on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Va falloir que je fasse comme Kris, gueuler partout, pas cher pas cher, bon on ouvre une ASBL Brochante HPF, j'ai besoin de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ou alors on agresse des biess types pleins aux as et on garde nos brols vu que personne n'en veut. (pour les types blindés y a que ça en walifornieeee ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites