Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bmw 2.0L12V turbo

Messages recommandés

ah il va falloir reposté parceque l'image est restée petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait on voit l'image en grand Smile

271 cv et une courbe de couple assez constante, ça doit quand même bien pousser ! Beau travail Wink

Par contre, je constate que ce que l'ingénieur PPE disait sur le bancs rotronic est vrai, la fiabilité sur la répétition des mesures n'est pas au top sur ces bancs, pour preuve il y a qd meme une différence entre 2 essais.

ça a été fait chez qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
The Ghetto Tuner a écrit:
Parfait on voit l'image en grand Smile

271 cv et une courbe de couple assez constante, ça doit quand même bien pousser ! Beau travail Wink

Par contre, je constate que ce que l'ingénieur PPE disait sur le bancs rotronic est vrai, la fiabilité sur la répétition des mesures n'est pas au top sur ces bancs, pour preuve il y a qd meme une différence entre 2 essais.

ça a été fait chez qui ?





en fait y'a 2 problèmes,
-le banc y n'en peux rien car le tube qui alimente l'injection d'eau à foutu le camp pendant l'essai
donc j'ai perdu de la puissance (la preuve que ça marche)
-entre 6500 et 7000 y'a un petit creux dans la courbe,c'est ma pompe à essence (stock) qui est limite
que j'ai remplacé par une walbro

c'est chez M.R.D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...