Luig 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ah il va falloir reposté parceque l'image est restée petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Parfait on voit l'image en grand 271 cv et une courbe de couple assez constante, ça doit quand même bien pousser ! Beau travail Par contre, je constate que ce que l'ingénieur PPE disait sur le bancs rotronic est vrai, la fiabilité sur la répétition des mesures n'est pas au top sur ces bancs, pour preuve il y a qd meme une différence entre 2 essais. ça a été fait chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 The Ghetto Tuner a écrit:Parfait on voit l'image en grand 271 cv et une courbe de couple assez constante, ça doit quand même bien pousser ! Beau travail Par contre, je constate que ce que l'ingénieur PPE disait sur le bancs rotronic est vrai, la fiabilité sur la répétition des mesures n'est pas au top sur ces bancs, pour preuve il y a qd meme une différence entre 2 essais. ça a été fait chez qui ? en fait y'a 2 problèmes, -le banc y n'en peux rien car le tube qui alimente l'injection d'eau à foutu le camp pendant l'essai donc j'ai perdu de la puissance (la preuve que ça marche) -entre 6500 et 7000 y'a un petit creux dans la courbe,c'est ma pompe à essence (stock) qui est limite que j'ai remplacé par une walbro c'est chez M.R.D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites