JDM11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 LOOOOOOOOOOOOOOOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 1 février 2010 2 hommes sont dans la jungle quand un groupe de cannibales les menacent de les tuer et de les manger sauf si ils vont chercher 20 fruit de la même espèce.Le premier arrive avec 20 dattes, le cannibale lui dit alors de ce les enfoncer dans le cul et si il rit, ils le tuent.Il commence 1,2,3...10,11..19 et la il se met a... éclater de rire alors les cannibales le tuent.Il monte alors au paradis et Dieu lui demande : pourquoi as tu ri? il te restait plus qu'une datte à mettre! L'homme répond : c'est quand j'ai vu mon pote arriver avec 20 pastèque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 lol le type doit etre mal en point avec 20 pastec dans le cul i doit marché en mode compas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'pense qu'il aura été bouffé avant même avoir réussi d'y mettre une lamelle. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 7 février 2010 excelant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites