rob03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Le mec a son pote : Avant je pissais dans mon lit, mais j'avais honte Le pote : Ah bon ? Le mec a son pote : Ben oui et maintenant je suis guéri ... je pisse dans mon lit mais je suis fièr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Haha ké sale bouc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 - C'est un mec qui a une super boulot, il a 600 personnes en dessous de lui. - Il est chef d'entreprise ? - Non, il est jardinier dans un cimetière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai vu des mecs qui jouaient à celui qui se pencherait le plus par la fenêtre. Eh ben j'ai vu la gueule de celui qui avait gagné, il était pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tu connais la difference entre une moule et une huitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 une vingtaine d'années non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ue mais y a une version plus trash : T'as deja essayé d'ouvrir une huitre en la lechant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ha non pas trop :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Et quoi c'était le concour de blagues après minuit ? j'ai bien aimé la première en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Kamouloooooxxxxxxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il faudrait commencer à sortir le championnat de la histoire drôle de la toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est Toto qui demande à son pere"papa c'est quoi cette bouteille de lait?" Et la Toto, bein son pere il l'encule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mars 2009 et moi je viens d'avoir le grade de hp factory addict pour avoir mes 600 messages postés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Moi j'ai passé le stade de demi grec homosexuel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Et moi je suis toujours le vieux noobare de service haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mars 2009 dans 3 messages tu seras " à l'essai... " 50 150 300 600 1000 c'est les quotas pour changer de statut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Si on change trop vite de status c'est pas marrant. Par contre on s'est décarcasés pour pondre des trucs qui changent un peu. Enfin ptetre pas pour noob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est Luigi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tin tu le vois partout ça va mal mon pote. Jparie que t'es tellement loin que sur la photo du pere ducrasse tu le vois avec un mega turbal en main et une grosse supra en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Hahahaha, t'es pas à la masse non plus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mars 2009 et surtout ne pas manger ce que fait le père ducrasse sinon ça fait des hallucinations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mars 2009 rob a écrit:Hahahaha, t'es pas à la masse non plus toi Jsuis tombé dedans quand j'etais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je viens de croiser Régine qui revenait de l'institut de beauté.... A mon avis, c'était fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 elle a le forfait botox 8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ben elle tabasse Régine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2009 En plus elle se touche les seins sur la photo, j'avais même pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Du moment qu'elle garde sa blouse, ça ne me dérange pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je pense aussi qu'on risquerait d'être choqué pour le restant de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il est sympa son mullet rouge flamboyant. Bring back the oldskoooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Luigi devient fétichiste .... (*)´¯`-´¯`->< ß ∙ Ή a Ť ċ Ή ><-´¯`-´¯`(*) dit : ok (*)´¯`-´¯`->< ß ∙ Ή a Ť ċ Ή ><-´¯`-´¯`(*) dit : pas dep rob - rob - Well I'm sure you had to see it's open arms dit : de p rob - rob - Well I'm sure you had to see it's open arms dit : joli - rob - Well I'm sure you had to see it's open arms dit : pROB (yeah) (*)´¯`-´¯`->< ß ∙ Ή a Ť ċ Ή ><-´¯`-´¯`(*) dit : c'est sans faire exprès en plus (*)´¯`-´¯`->< ß ∙ Ή a Ť ċ Ή ><-´¯`-´¯`(*) dit : mdrr - rob - Well I'm sure you had to see it's open arms dit : haha Aidez moi, plzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2009 on t'a dja dit qu'il fallait arreter les champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 On va continuer avec Régine ^^ - J'ai vu Régine hier soir. C'est fou ce qu'une bouteille de champagne peut la changer. - Elle avait bu ? - Elle, non, mais moi, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Haha connue celle là Y en a une autre dans le genre Regine et son mari discutent dans la cuisine. A un moment Regine dit à son mari que ça fait longtemps et elle lui demande "quand est ce qu'on baise?" Son mari lui repond "Moi ce soir mais toi je sais pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai l'impression que si j'dis ça à ma chérie, j'me fais trucider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je sais pas pourquoi mais jpense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tu peux toujours essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mars 2009 T'es interessé par sa sv rob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Euh nah pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Parce que l'envoyer dire ça a sa femme c'est comme si tu venais de le parachuter au front au vietnam. Il a pas de grandes chances de s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bon ben si il faut se débarrasser de sa Sv, no problemo Fred, viens ICI ! Non je n'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tu héritera de ma SV le jour où je roulerai en Acura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je propose une baston lattage de couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ouais ben tu la feras sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je vous presente une liste de personnages politiques: Sarkozy, Mady, Genet, Papu, Sauter, Segoléne, Carel, Branley, Legros, Raffarin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 MDR et bien placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mdr je vient seulement de comprendre la blague bien trouvé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je te rassure, moi aussi j'ai mis un moment a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il m'a fallu un certain temps avant de comprendre aussi, surtout le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites