Luig 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Un post pour regrouper toutes les B.A de films qui doivent sortir dans un futur proche ou moins proche Je commence Pour les fans, mais je pense qu'on pourrait être déçu face au dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bien vite le 29 juin il va cartonner ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Voila un film qui cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Jsuis deja fan! Du caviar pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Moi aussi je veux niquer dans une tente transparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Transformers 2, terrible, j'ai été voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ah c'est pour ça que t'es plus passé sur le forum ? t'as regardé le film en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Luig a écrit:ah c'est pour ça que t'es plus passé sur le forum ? t'as regardé le film en boucle Au cinoche, ça va me couter cher hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il a l'air top ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2010 en 30 ans bientot comment ça a évoluél'original de 1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bien vite le 7 avrilje vais allé le voir sa a l air d être vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites