Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob03

Hello Kevin alias Rob

Messages recommandés

Voilà, petite présentation s'impose, Kevin 25 ans de Namur alias Rob.

Invité ici par Luigi que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer, je me suis inscrit car je suivais l'évolution de son "eg6" sur un autre forum, et voyant les connaissances du zoulou, je me suis dit que j'en apprendrais d'avantage en venant ici, ainsi que de faire d'autres connaissances Smile
Mais bon, j'ai cliqué sur "Membres", je vois Flytox, Junta, Triplezoom et je ne cite qu'eux ... je me suis dit, ben ça va, j'en connais déjà pas mal.

Bref, passionné de voitures sportives depuis tout petit, je n'étais pas encore à l'état vivant que mon père s'amusait déjà en Ford Capri, pour ensuite et ça j'ai connu, j'ai apprécié et j'ai regretté à la vente, acheter une Toyota Célica ( 4ème gen ) 2.0L de 140cv si ma mémoire est bonne ...

Pour ma part, j'ai commencé très petit, avec une Toyota Yaris 1.0, pour ensuite goûter a la Subaru Impreza WRX de mon beau père, acheter après une Honda Civic EJ2 noire que j'ai malheureusement écrasée ... et maintenant rouler avec une Acura Integra DC4.

Dans un futur proche ou peut-être moins proche ( tout dépendra les finances ), je compte poser mon petit cul de namurois dans une Toyota Supra et goûter aux joies du 2JZ. Voiture qui me fait baver depuis que j'ai une dizaine d'année.

Sur ce, je vous salue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola bienvenue, tu vas pouvoir la suivre mon EG6 ici Laughing

Par contre personne ne se serait douté que tu t'appellais kévin avec un pseudo pareil, j'aurais plutot pensé à euh Michel ?

mdrr

Tu peux aller t'amuser sur les autres topics, je pense que tu as du tourner en rond dans la catégorie présentation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu vas rire, mon père c'est Michel geek

Je vais aller faire un tour en effet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui disons que pour un 1000 ça allait pas trop mal, et costaud en effet Very Happy
Mais bon, plus on avance, plus on se dit que ça se traînait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours la mienne et j'en suis content
Daccord c'est pas un avion mais pour une 1000cc ça va encore
Et puis le moteur bronche pas.La mienne a passé 207 000km et j'ai juste à mettre de l'essence et roule ma poule Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, tu ne m'étonnes pas ... super fiable ces engins-là !

Celle que j'ai eu, c'était juste avant ma Civic, donc ça fait 4 ans maintenant, elle était bleu foncée, et lorsque mon père la vendue, elle avait 178.000km, datait de 2000. Mais il est clair que pour un 1000 de 68cv, c'était super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi!
Je pense que ton rêve est loin d'être innaccessible, les Supra ca commence à être abordable mnt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une de 99.
Avant sa sortie y a eu une serie speciale que les concessionnaires avaient en exclu. Elles etaient toutes vertes avec les jantes oz d'origine,le gps,antibrouillards,....
Ici je vais m'en separer pour mettre ma Prelude en ordre et enfin rouler avec Very Happy

A propos j'ai causé avec un mec qui avait une 350Z il m'a dit qu'il connaissait un type avec 2 supra a Spy ou Jemeppe sur Sambre si jme souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Spy ou Jemeppe, possible mais jamais vue ... dommage d'ailleurs !

Oui je sais que ça devient abordable, pour un bon 14000€, on peut s'en sortir ... en tout cas, j'en aurai une un jour, c'est certain !

Qui va au Racewars par contre en parlant de Supra ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans le coin
Mais apparement il ne les sort jamais
Sinon tous les samedi je vois une vieille 3l turbo qui pourit du cote de Profondeville
Mais le mec veut pas la vendre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff y a des foireux quand même, une bonne restauration la dessus, et ça tabasse ... j'en trouverai une un jour ou l'autre ... en attendant, les finances ne sont pas encore au rendez vous Smile
Mais je ne compte pas attendre 5 ans non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha les thunes c'est toujours le nerf de la guerre!
Sinon t'es de Namur centre? Tu travailles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je bosse Smile J'habite Jambes. Tu veux l'adresse et les clés de l'Acura ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec des voitures du style supra, skyline etc...

c'est que c'est abordable à l'achat mais pour ceux qui ont un budget limité il ne faut pas s'attendre à avoir une grosse version hormis faire ce qu'on appelle un BPU ( basic performance upgrade ) qui consiste à changer la ligne d'échappement ( catback ), mettre un piggyback ( e-manage ), une dump pour amuser la galerie et des filtres HKS champignons pour une puissance tournant à maxi 350cv

A cela on rajoute des filetés D2 et des jantes 18 rota pcq volk dans ces dimensions la ça devient hors de prix.

Voila un peu les raisons qui font qu'on a rarement la supra ou sky de ses rêves parceque déjà la on en a pour pas loin de 4500€ de frais et encore en passant par ebay pour avoir les prix les plus bas sans avoir compté des éventuelles taxes de douanes

ça fait déjà un total de ? 19.000€/20.000€ voiture comprise ça fait peut être un peu élevé comme rapport prix/performance avec ses + de 1615 kg.

De plus vu la puissance augmentée et le poids de l'engin il serait judicieu d'installer du gros frein ce qui fait déjà monter la note à 2500-3000€

Après c'est juste un choix personnel ou la passion l'emporte sur la raison mais quand on arrive dans une certaine catégorie il vaudrait mieux avoir le portefeuille qui suis pour avoir quelque chose de vraiment efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait mais quand tu es censé tu reflechis à cela avant l'achat donc tu le fais en connaissance de cause.
Et puis meme si c'est pas la meilleure des caisses la Supra est un mythe un peu comme la nsx,les gtr et autres grosses jap's.
Et 25K ou 30k je le mettrais. Ca change des biess types qui claquent un fric dingue pour se la peter en Audi tt ou a4 cabrio taliban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la supra je la classerais quand même à part des NSX et GT-R c'est pas le même poids

D'origine si on les compare tous sur circuit c'est celle qui arrive dernier c'est surtout un gros GT. Elle devient mythique dès le moment ou il y a dla grosse prépa ça c'est vrai.

Après la M3 je m'achète une delta integrale evo 1 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ue quand je dis un mythe je parle pas niveau perfs mais plutot du fait qu'elle a fait rever beaucoup de gens et c'est toujours le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croirait que tu fais une campagne pour la supra

Je vais t'offrir ce gros pins alors

Allez tais toi et rentre al barak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ue moi j'aime bien les Toyota ragnagniaaa
Regarde j'ai deja convaincu quelques personnes mais faudra encore que je leur apprenne a ecrire correctement le mot "dream" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont surement des émigrés spam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohoho

rajoute le dans la liste des smiley tiens ça tue cet hélico Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dja fait hein jme suis ajoute une selection speciale de smiley's 'Baron's finests"
Tu rwet nin ske jfais. Tu veux un coup d'batte c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être le plus populaire ici, le plus de réponses et le plus vu ! Mais bon si on enlève les conneries des autres, directement, ça le fait moins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...