Luig 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Petite info pour votre culture, si jamais vous rencontrez le mot " Zork tube ", il s'agit d'un tube de fuite qui se place en sortie de turbine autrement dit un échappement libre très court. C'est un terme utilisé parmis les Porsche turbo. sounds good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Zork tube is evil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ça m'emballe d'avoir une porsche avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Moi aussi mais je dois apprendre a m emballer sur des choses plus importantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui comme aller voir des video de DTM saison 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites