Red Baron 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Un arabe va chez un commerçant juif pour lui acheter quelques soutien-gorge. Le juif, flairant la bonne af faire lui dit: "ils sont rares ces soutiens, il ne m'en reste pas beaucoup, donc je les vends 40.8€ pièce. L'arabe en achète quand même 6. La semaine suivante, l'arabe revient et en demande 2 douzaines. Le juif est super content et lui signale que ces soutiens se font de plus en plus rares et que du coup il les laisse à 50.8€ pièce. Pas grave, l'arabe les achète. 2 semaines plus tard, l'arabe vient chez le juif et lui rachète tout son stock pour 75.8€pièce. Le juif est super heureux mais lui demande quand même ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorge et l'arabe lui répond: "En fait, je les coupe en 2 et j'en fait des petits chapeaux que je revends aux juifs à 100.8€ pièce " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 mars 2009 excellent, le juif qui se fait entubé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Très bon mais commerce peu réaliste entre un arabe et un juif.... un arabe qui entube un juif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui mais bon Apres on va dire que j'en ai tout le temps apres les arabes haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites