l-espagnol 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voilà, c'est pour poster des tofs de tout et de rien... Je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est toi qui a fait ça au labo comme pour la pédale du camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est de l'art moderne? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 mars 2009 En tout cas c'est du gros piston et sans doute déjà d'une certaine qualité ( forgé OEM ? ) parcequ'il y a des zones noires sur les jupes, c'est de l'antifriction. Je me demande de quelle voiture ça vient, turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Faut changer le titre du post par Tit's Pic's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 wow elle a quand même des sein énorme la fille dans quelque année elle les aura au genoux et elle sera toute bossue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est clair qu'ils passent pas inapercus. J'ose meme pas imaginer à la piscine le nombre de decrochages de machoires a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi c'est plus le nombre d'auto perforation de son slip de bain que je peux même pas imaginer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 l-espagnol a écrit:Moi c'est plus le nombre d'auto perforation de son slip de bain que je peux même pas imaginer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Red Baron a écrit:oh non suis ecroulé,ca parait tellement réel,en + il encore plein de merde au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 moi aussi.....je suis mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est bien crapuleux tellement c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Du crack, faudra un de ces 4 balancer papitch à la police pour la vente de ces stupéfiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Il passera à la rtbf featuring papa Samwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites