Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

ld school DU 01/03/09

Messages recommandés

voila un ami organisait une petite journer a l e.m.a.

je tien a donner une mention special a marc qui a fait le show avec son s2000 et aussi a son fil qui a 14ans ce debrouille super bien

CECI EST UNE EXCLU HP FACTORY VOUS NE LES RETROUVERE NUL PART D AUTRE

houla une exlcu hp factory Very Happy super ça

Et c'était ou exactement, je vois qu'il y avait des voitures fiables Cool

c etait sur la piste de ecole de metrise a malmedy ces bien pour aprendre la glisse ces pas trop vite et sa glisse assez fort

t'as participé aussi ?

The Ghetto Tuner a écrit:
t'as participé aussi ?

normalement je devait participer mais je vien juste de recevoir la crx j ai pas encore eu le temps de monter mon matos dessus et faire les verification d usage si non c etait prevu Sad mais ce n est que partie remise

le crx et bien passer au ct maintenant il me reste plus que monter les d2 les regler sa va pas etre de la tarte surtout que j ai jamais fait sa

ha oui le 20mars je part a abbeville je ramenerai encore un sujet exclu hp factory

Pour le réglage des D2 c'est pas compliqué tu regarde par rapport à la surface de la piste. si c'est un billard tu règle la dureté à fond
Après si ce n'est pas le cas tu test pour voir quand la voiture à tendance à décoller et quand elle tient la route en jouant sur la souplesse. Malheureusement ça suffit pas parceque ça doit etre fonction du tarage du ressort et aussi des lois d'amortissement séparées en détente compression

Tu peux jouer sur le comportement routier à l'aide de barre anti roulis dans le cadre de l'amateurisme. Il y a aussi la pression des pneus qui est une méthode simple pour influencer le comportement de ton véhicule

• Créer...