Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

ZR1 Nurburgring Official 7:26.4 Record

Messages recommandés

Il faut dire que les corvettes, même la Z06 c'est pas très cher face à la concurence, j'en ai vu une à 50m de chez moi l'an dernier, c'était monstrueux. Alors une ZR1 il faut pas demander Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un préparateur à ATH à 3 Z06, l'année passée il était arrêté et attendait quelqu'un et j'étais avec un ami qui à bossé pour lui donc on à été lui parler un peu...^^
C'est vraiment phénoménal comme caisse, rouge avec les jantes chromées d'origine et le petit emblème "550hp" en dessous du répétiteur d'aile! Ainsi tu sais tout de suite à quoi t'attendre Razz
Alors le bruit, j'vous dis pas, la cavalerie du V8 ne demande qu'à s'exprimer Surprised

Pour en revenir à la vidéo, sur les ZR-1, ils sont passés en turbal non, d'après le bruit?
Par contre, le pilote, lui on voit bien qu'il à de la bouteille!!! Genre il râle vers la fin car il à fait un beau petit travers et perdu 2 dixièmes de seconde... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair il faut bien connaitre le circuit avec toutes les bosses qu'il y a lol

sur la ZR2 c'est un bon gros compresseur qu'il y a dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_B Series a écrit:
Un préparateur à ATH à 3 Z06, l'année passée il était arrêté et attendait quelqu'un et j'étais avec un ami qui à bossé pour lui donc on à été lui parler un peu...^^
C'est vraiment phénoménal comme caisse, rouge avec les jantes chromées d'origine et le petit emblème "550hp" en dessous du répétiteur d'aile! Ainsi tu sais tout de suite à quoi t'attendre Razz
Alors le bruit, j'vous dis pas, la cavalerie du V8 ne demande qu'à s'exprimer Surprised

Pour en revenir à la vidéo, sur les ZR-1, ils sont passés en turbal non, d'après le bruit?
Par contre, le pilote, lui on voit bien qu'il à de la bouteille!!! Genre il râle vers la fin car il à fait un beau petit travers et perdu 2 dixièmes de seconde... Laughing


La Z06 c'est 505 hp, mais bon, ca cravache quand meme Very Happy

Il existe aussi la C6RS qui est en fait une évolution que l'on peut faire installer sur sa propre C6!
La modification est faite par Pratt&Miller, l'entreprise qui développe les Corvettes sur circuit, déjà 5x titrées au 24h du Mans.
Il y a 2 packages dispo, un light (principalement des carrosseries carbones) et un full (carrosseries carbone, moteur Katech 8.2l, freins Brembo...etc)
Le gros package coûte 187 500 $ Smile
voilà un lien si ca vous intéresse! http://www.prattmillerc6rs.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut lancer une commande groupée pour payer moins cher ? mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les gens ont tendance à commenter les videos ou il y a déjà plusieurs commentaires ?

J'en ai posté des autres aussi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...