Junta1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ca va bien une ricaine, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il faut dire que les corvettes, même la Z06 c'est pas très cher face à la concurence, j'en ai vu une à 50m de chez moi l'an dernier, c'était monstrueux. Alors une ZR1 il faut pas demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 27 février 2009 Un préparateur à ATH à 3 Z06, l'année passée il était arrêté et attendait quelqu'un et j'étais avec un ami qui à bossé pour lui donc on à été lui parler un peu...^^ C'est vraiment phénoménal comme caisse, rouge avec les jantes chromées d'origine et le petit emblème "550hp" en dessous du répétiteur d'aile! Ainsi tu sais tout de suite à quoi t'attendre Alors le bruit, j'vous dis pas, la cavalerie du V8 ne demande qu'à s'exprimer Pour en revenir à la vidéo, sur les ZR-1, ils sont passés en turbal non, d'après le bruit? Par contre, le pilote, lui on voit bien qu'il à de la bouteille!!! Genre il râle vers la fin car il à fait un beau petit travers et perdu 2 dixièmes de seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui c'est clair il faut bien connaitre le circuit avec toutes les bosses qu'il y a lol sur la ZR2 c'est un bon gros compresseur qu'il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 28 février 2009 D_B Series a écrit:Un préparateur à ATH à 3 Z06, l'année passée il était arrêté et attendait quelqu'un et j'étais avec un ami qui à bossé pour lui donc on à été lui parler un peu...^^ C'est vraiment phénoménal comme caisse, rouge avec les jantes chromées d'origine et le petit emblème "550hp" en dessous du répétiteur d'aile! Ainsi tu sais tout de suite à quoi t'attendre Alors le bruit, j'vous dis pas, la cavalerie du V8 ne demande qu'à s'exprimer Pour en revenir à la vidéo, sur les ZR-1, ils sont passés en turbal non, d'après le bruit? Par contre, le pilote, lui on voit bien qu'il à de la bouteille!!! Genre il râle vers la fin car il à fait un beau petit travers et perdu 2 dixièmes de seconde... La Z06 c'est 505 hp, mais bon, ca cravache quand meme Il existe aussi la C6RS qui est en fait une évolution que l'on peut faire installer sur sa propre C6! La modification est faite par Pratt&Miller, l'entreprise qui développe les Corvettes sur circuit, déjà 5x titrées au 24h du Mans. Il y a 2 packages dispo, un light (principalement des carrosseries carbones) et un full (carrosseries carbone, moteur Katech 8.2l, freins Brembo...etc) Le gros package coûte 187 500 $ voilà un lien si ca vous intéresse! http://www.prattmillerc6rs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 février 2009 On peut lancer une commande groupée pour payer moins cher ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 mars 2009 A l'aise je fais chauffer Paypal pour payer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pourquoi les gens ont tendance à commenter les videos ou il y a déjà plusieurs commentaires ? J'en ai posté des autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites