Anto AMS 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut à tous, je me présente nom:Anthony. age: 20ans emploi: mécano sport auto loisirs: Foot, sortir picoler entre potes, et bien sur en particulier la Jap! (J'avoue avoir un petit faible pour les grosses Américaines, les autos hein ) auto: Civic EJ8 swap B18 (je la présenterai ) Voilà j'espère que tout ce passera bien et que la vie du forum sera active, car sur un forum actif il y a beaucoup de choses a apprendre! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 février 2009 OUEP BIENVENU A TOI ANTHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 24 février 2009 On croise toujours les mêmes a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 février 2009 ben oui je suis partout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut l'ami, je pense que j'ai déjà un peu parler de ta voiture sur le forum Bienvenu en tout cas, je vais t'activer ton full accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 27 février 2009 Coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 28 février 2009 hella fou bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Yop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites