Invité Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour, Je vais tenter de pas faire une présentation typée "Alcooliques anonymes"... Je m'appelle Yann, 23ans, je suis originaire du Loir-et-Cher (coin que personne ne connait) mais heureusement j'habite désormais à Orléans la semaine, et Bordeaux le week-end. Au niveau professionnel je débute doucement ma "carrière" dans le domaine de l'expérimentation végétale...rien à voir avec les voitures. Co-administrateur avec sax' du forum TU-engine, je suis très actif sur d'autres forums de 106 ou de circuit. Je suis passionné de sport automobile, et de Peugeot 106 RALLYE ! Je détaillerai plus cet aspect dans la présentation de ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 février 2009 super yann, bienvenu tu peux aller présenter ta voiture si tu as le temps mais aussi si tu as des dossiers prépa intéressant tu peux aussi en parler. J'espère que vous nous ferez découvrir la prépa telle qu'elle se fait dans les voitures françaises que je trouve très intéressant. En tout cas j'ai bien aimé ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 février 2009 hy bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 27 février 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salutttt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites