Nos02 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voila mon integra qui est de 98 avec 144XXX km achetée stock chez un concesionnaire Honda ( que je déconseille ) . Un passage au banc est prévu pour bientot Moteur: Collecteur Mugen 4-1 Silencieux Js Racing intermédiaire en inox Bfr Ice Box Comptech Tank cover mugen Cooling plate password jdm Spark plug cover password jdm Chassis: Combinés D2 racing Barre stabilisatrice arriére password jdm C-pillar Megan racing Disque avant/arriére Ebc Plaquettes avant/arriére Ebc red stuff Jantes Rota slipstream en 16X7 Pneus Toyo proxes T1-R en 205/45/16 Pour l'ésthétique Lug nuts Rays rouge (pas sur la photo) Capot seibon carbon ( pas sur la photo) Tow hook Benen Intérieur: Volant Omp modéle wrc en peau retournée Remplacement de l'airbag passager par le vide poche oem honda Le kit pédale sport oem honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je pense que pour une voiture du week end elle est déjà bien complète. En tout cas c'était une bonne idée la combinaison des jantes noires avec la voiture noire. Tu compte sortir combien au banc, tu as déjà fait changer la carto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 février 2009 superbe ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 24 février 2009 The Ghetto Tuner a écrit:Je pense que pour une voiture du week end elle est déjà bien complète. En tout cas c'était une bonne idée la combinaison des jantes noires avec la voiture noire. Tu compte sortir combien au banc, tu as déjà fait changer la carto ? Merci , Non c'est toujours la carto d'origine , j'aimerai sortir 200cv ca va étre dur Quel est le gain que je pourrai obtenir avec une carto sur mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bon la c'est une question un peu difficile. Il y a eu un topic sur un passage au banc " tuning box " et les ITR qui ont sorti 193 et 195 cv ( voir forum IPZ et honda passion ) Celle qui sort le moins j'ai pu voir ça : collecteur, decat, ligne complète, admission tenzo r Un banc n'est pas l'autre en tout cas et les valeurs varient. Je sais que celui de powerplus c'est le plus précis donc c'est déjà une bonne idée d'aller chez lui et pas ailleur ( cfr le topic Benchmark ou il y a la courbe d'une mondeo ST 220 et la puissance est égale à la puissance annoncée par le constructeur ). Il est aussi passé chez Shiftech qui est en fait Auto Tune Heinz basé à louvain et la voiture sortait 7 ou 9cv de plus. ça veut pas dire que la voiture était plus puissante, ça veut juste dire que le banc est pas calibré de la même façon. Avec une carto sur mesure on sent direct que la voiture va mieux. Sur le topic optimisation moteur j'ai fait un B18C4 avec culasse ITR légèrement rabotée, alignement des conduits, AAC ITR recallés selon les spec ELR et elle tournait en carto itr jdm ( qui allait le mieux entre 5 eeprom différentes spoon, mugen etc...) Moi je suis parti d'une carto GSR 170cv, certes on a bougé les arbres à cames mais la carto a été faite en conséquence et il a tout de suite senti que la voiture allait + fort qu'avec la carto ITR jdm. J'ai potentiellement enrichi entre 15 et 20% ça dépend des endroits ce qui pourrait laisser croire à environs 15 - 20% de puissance en plus ( en partant de 169 cv de base du GSR soit ça devrait tourner entre 194 et 202 cv ). Ceci dit ce ne sont que des hypothèses ça ne veut pas forcément dire que le gain est d'autant. Pour ça il faut comparer au banc et donc avoir des valeurs empiriques pour avoir une idée dans le futur du gain qu'on peut optenir On verra combien tu sors comme ça sur le banc et ça dépendra de combien on peut enrichir ta carto par rapport aux besoins de ton moteur. Mais on a surtout une courbe plus gonflée des les bas régime ( la voiture part plus tot ), c'est l'agrément de conduite qui change vraiment. De toute façon le gars c'est Hellfoxy il s'est inscrit sur le forum et te donnera son avis, il doit aussi la passer au banc prochainement. Si vraiment t'es sceptique, muni toi d'un conversion harness, j'ai un P28 pour te faire une démo avec une basemap mugen N1 et tu verra déjà ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Superbe voiture! Déja en blanc c'est magnifique, mais là avec les jantes noires, c'est encore plus furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 février 2009 je pense qu'en france il n'y avait que le blanc de dispo en concession alors qu'en belgique il y avait noir, blanc, rouge et jaune. Sinon la 2e ITR noire sur la photo, BCmat à tester contre cette voiture ( ITR stock vs ITR stock ) quand l'ancien proprio l'avait, un certain Boris, parcequ'il lui avait vendu une ligne et apparament elle n'était pas fort en forme. Est ce que vous avez fait un test entre vos 2 voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui on a fait des test ce jour la , Itr stock contre la mienne départ en 2° à 60km/h arriver dans le vtec je pars et j'ai tester contre l'ex eg de flytox et on est idem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 février 2009 Donc ça a l'air vrai cette histoire d'itr pas en forme. Elle a été aussi accidentée de l'avant apparament c' ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 26 février 2009 The Ghetto Tuner a écrit:Donc ça a l'air vrai cette histoire d'itr pas en forme. Elle a été aussi accidentée de l'avant apparament c' ça ? je ne serai pas te dire si elle a été accidentée ou pas , il va la passer en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Félicitation, 211cv au banc j'ai vu A mon avis les ECU OBD2a sont plus efficaces à la réadaptation de nouveaux paramètres que les OBD1. Je serais n'empèche curieux de voir ou est ce qu'on se situerait avec une nouvelle cartographie. Par contre ça me fait penser au passage tuning box, des ITR un peu modifiée comme la tienne ne sortaient que 194 et 197cv ça prouve bien que pour avoir une référence il faudrait que tout le monde aille au même endroit Ceci dit bon choix pour PPE le type c'est un pro pour l'avoir déjà cotoyé Y aurait moyen d'avoir un scan de ton résultat pour le mettre dans la catégorie " benchmark " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 The Ghetto Tuner a écrit:Félicitation, 211cv au banc j'ai vu A mon avis les ECU OBD2a sont plus efficaces à la réadaptation de nouveaux paramètres que les OBD1. Je serais n'empèche curieux de voir ou est ce qu'on se situerait avec une nouvelle cartographie. Par contre ça me fait penser au passage tuning box, des ITR un peu modifiée comme la tienne ne sortaient que 194 et 197cv ça prouve bien que pour avoir une référence il faudrait que tout le monde aille au même endroit Ceci dit bon choix pour PPE le type c'est un pro pour l'avoir déjà cotoyé Y aurait moyen d'avoir un scan de ton résultat pour le mettre dans la catégorie " benchmark " ? Merci Il m'a dit qu'elle était un peu trop riche en haut . Oui je ferai un scan dés que possible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Belle itr, elle a l'air bien clean niveau carrosserie etc Un ptit shooting avec mon Acura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est bizare qu'elle soit un peu trop riche en haut. Généralement après avoir mis des pièces plus performantes elles ont tendance à tourner un peu plus pauvre ( je l'ai constaté par des essais ) On aurait déjà touché à l'ecu auparavant ? En même temps ça pourrait être plein de trucs si ce n'est pas le cas, injecteurs + gros, régulateur de pression différent etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites