Nos02 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut à tous! Moi c'est Tom. Je suis de la région de Charleroi. Je roule tous les jours avec mon daily, une ej2 et pour le beau temps et le week-end, une dc2 et une Kawazaki ZX6R Ninja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 février 2009 Aah beh mieux vaut tard que jamais Bienvenu l'ami tu as maintenant un accès complet au forum et présente nous tes caisses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut mec Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut Tom T'as toujours ton EJ2 pour finir ? Tu l'as remise stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 27 février 2009 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 mars 2009 DC² miam miam!! Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites