Invité Posté(e) le 22 février 2009 salut à tous! Benjamin, 22 ans, j'habite à Nantes (44), passionné de sport mécanique...nottamment l'automobile je suis mécanicien en compétition, je travail sur des Fun Cup et Proto d'endurance Norma (en VdeV). Je suis un grand passionné du moteur TU, je possede une 106 S16 et aussi une AX 1600 totallement préparée pour le circuit. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 22 février 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut cher ami, content que tu te sois inscrit sur le forum. J'espère que tu vas nous présenter tout tes sujets techniques comme j'ai pu le voir sur ton forum c'était très intéressant et au moins tu fera découvrir le monde des peugeots et autres à tous ceux qui n'ont pas de françaises Désolé pour l'activation tardive, tu as un full accès au forum maintenant, j'ai passé l'aprem à régler une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 merci pour votre acceuil je ferais une breve présentation des mes voitures dans la semaine pour toutes questions, n'esitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 février 2009 En tout cas j'ai aperçu aussi des topics sur la mécanique, genre refaire des pistons avec une masse d'alu après avoir fraisé le piston. Tout ça, ça nous intéresse chez hp factory, c'est du très bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites