Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanni

cherche quelques petites pieces pour moteur b18c6

Messages recommandés

voila comme indiquer dans le titre,je suis a la recherche pour moteur b18c6 (integra) de:
piston b16b
bielle forger(si ses compatible avec les piston b16b)
villebrquin forger
si vous avez de bonne adresse ou do bon liens,je suis preneur...merci

je t'avais déjà filé des liens il y a quelques mois je pense qu'ils sont toujours valables Wink

par contre les bielles forgées sont quasi toujours vendue en montage libre.

Montage libre = axe de piston qui s'insère facilement et qui est maintenu par 2 circlips ( pistons et bielles compétition )
Montage serré = axe de piston qui doit etre inséré en chauffant le piston et si possible en refroidissant l'axe pour l'insérer plus facilement. ( cas des pistons et bielles d'origine )

Le vilebrequin forgé n'a pas d'utilité sur les honda a part si tu veux passer en turbo. Donc je serais toi j'irai le faire allégé et puis équilibré.

The Ghetto Tuner a écrit:
je t'avais déjà filé des liens il y a quelques mois je pense qu'ils sont toujours valables Wink

Montage libre = axe de piston qui s'insère facilement et qui est maintenu par 2 circlips ( pistons et bielles compétition )
Montage serré = axe de piston qui doit etre inséré en chauffant le piston et si possible en refroidissant l'axe pour l'insérer plus facilement. ( cas des pistons et bielles d'origine )

Le vilebrequin forgé n'a pas d'utilité sur les honda a part si tu veux passer en turbo. Donc je serais toi j'irai le faire allégé et puis équilibré.

Très bon résumé en gros.
Pour tout ça, rien de tel qu'ebay pour chopper au meilleur prix! queen

oki merci beaucou pour tes explication tres claires!!! tes un pro Twisted Evil
pour le liens que tu m'avais filer,je ne parvient pas a retomber dessus...
et tu conseille les bielles libre ou serré?
oki alors je vais aller faire alleger et equilibrer mon villo d'origine...
et pour les bielles,des forger ca vaux la peine ou alors je peux laisser mes origines?

beh comme j'expliquais si tu veux des pistons type R tu dois garder tes bielles d'origines car ce n'est pas le même type de montage

Piston forgés = bielles forgées
Pistons type R = bielles d'origine

C'est ce qu'il y a dans la crx ou j'ai refait la gestion

beh comme j'expliquais si tu veux des pistons type R tu dois garder tes bielles d'origines car ce n'est pas le même type de montage

Piston forgés = bielles forgées
Pistons type R = bielles d'origine

C'est ce qu'il y a dans la crx ou j'ai refait la gestion

a oki
alors il ne me faut que des piston b16b...
il ne me reste plus cas en trouver alors...

au faite,tu es sure que se sont des ek9?
car je les avais deja vue aussi sur ebay,mais comme il ne mette pas la referance du moteur b16b ben je m'en mefiait quand meme...
maintenant si tu me dis que c bien sa,alors je les prend de suite...

lis bien l'annonce en fait c' valable pour les piston P72 de l'integra type R et pour les PCT de l'ek9

If you like Civic type R pistons just ask for those when you make payment, again available in both standard size 81mm and oversize 81.25mm.

Donc quand tu paie tu précise bien dans les commentaires pour le vendeur que tu veux des pistons EK9 en 81 mm ( standard bore )

Non seulement tu as trouvé tes pistons EK9, et en + tu as économisé un vilo et des bielles forgées (soit 1000€)
Elle est pas belle la vie Vanni ? Very Happy

• Créer...