Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triplezoom1

/!\ à vendre /!\ HONDA CIVIC MB6 en PIECES

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes,

je vends toutes pièces d'une honda civic 5 portes type MB6 de 124.000,voici quelques photos du véhicule qui est encore en très bon état, en fonction de ce que vous me demandez, je pourrai vous faire des photos détaillées, possibilité de remise si vous prenez plusieurs pièces.



------------------------------------------------------------------------------------

*pack swap moteur complet* :

ACCOMPTE RECU POUR LE SWAP COMPLET

je vous propose un swap complet b18c4 boite lsd tout ce qu'il faut pour le faire tourner

dohc vtec 1.8l : power: 169 hp (124 kw) @ 8000 rpm & 128 ft·lbf (174 n·m) @ 7500 rpm

ceux qui connaissent un peu honda savent qu'avec un collecteur d'admission blox ou skunk2 on peux gagner très très facilement des chevaux!

il est super sain et sec, pas de fuites nulle part, ne consomme pas d'huile et/ou d'eau, je possède un carnet d'entretien aussi, la boîte ne craque pas, l'embrayage grippe très bien, les cardans ne claquent pas, pas de soufflets ouverts ou usés, aucuns soucis, j'ai bien sûr effectué une vidange et changé le filtre à huile, ça m'a donné l'occasion de bien inspecter le dessous du moteur et r.a.s.

donc quand je dis swap complet c'est pas de chipotages, vous aurez donc

*moteur complet (collecteurs, boite à air, supports moteur,alternateur...).

*boite cardans tringlerie de boite

*cablage

*ecu

*radiateur avec durites

*pompe a essence

bref tout ce qui fait tourner le moteur comme si il était dans sa caisse d'origine!

le moteur est encore dans la caisse et tourne a merveille, possibilite d'essais.

venez constater la bonne santé du moteur et vérifier par vous même qu'il est sain, une description c'est bien mais l'entendre tourner c'est mieux!

il n'avait pas tourné pendant longtemps donc vous pouvez constater qu'il est sale et oxydé, ça en freinera peut etre certains, mais si vous regardez attentivement vous pouvez voir qu'il n'y a aucuns souintements preuve du bon état d'un moteur.

l'oxydation de l'alu est super facile à enlever, juste passer un coup de chiffon doux dessus!

prochainement une video du moteur tournant et d'un petit essai.

pour le prix du pack swap, c'est 3000euros non discutable

EDIT : 2800 EUROS A DISCUTER POUR LE SWAP

ACCOMPTE RECU POUR LE SWAP COMPLET

------------------------------------------------------------------------------------

*pack upgrade chassis* :

ACCOMPTE RECU POUR LE PACK UPGRADE CHASSIS

je vends donc un train avant et un train arrière de honda civic mb6 (ce sont les memes trains qu'une honda integra type r 1ere génération) complet de chez complet.

les amortos sont encore bons, les pneus sont en bon état et peuvent encore faire pas mal de kilomètres, les disques et plaquettes sont bien loin d'être usés!

on récapitule :

trains avec barres anti roulis et anti rapprochements,moyeux, etriers,disques ventilés avant (282mm) et arrière (262mm)
,durites de freins, triangles, amortisseurs,fusées, jantes 4x114.3, 4pneus en bon état...je vais surement rajouter le maitre cylindre!

j'essaierai de faire des photos des trains et de démonter les roues pour bien montrer l'épaisseur des plaquettes.

1000euros à discuter pour le pack upgrade chassis.

ACCOMPTE RECU POUR LE PACK UPGRADE CHASSIS

-------------------------------------------------------------------------------

si les rêveurs, mythos (ouai t'inquietes je te le prends mais j'attends que le cousin de mon frère de la soeur de mon oncle me rembourse) pouvaient s'abstenir ça serait vraiment chouette!

pour les gens sérieux, n'hésitez surtout pas à me contacter à toutes heures au 0032497/24.30.85 et je me ferai un plaisir de vous informer!

bien à vous.













































ACCOMPTE RECU POUR LE PACK UPGRADE CHASSIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que vu comme elle est propre, ça ferait surment un heureux en l'achetant complète bounce

En plus j'en connais un qui sait refaire les cartos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:

En plus j'en connais un qui sait refaire les cartos Laughing


Phoque t'as un concurrent ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit exemple de ma manière de procéder pour l'envoi des pièces et le suivi des pièces, je fais des photos (précise) au préalable des pièces demandées : exemple pour ici le tour de compteur et la lampe de coffre :







ensuite j'envoi les photos des pièces démontées pour bien montrer qu'il n'y a pas eu de casse et que c'est bien les mêmes pièces (par exemple ici les pattes de fixations sont toujours en bon état, pas de coups de tournevis ni rien).

Bien entendu, les pièces sont nettoyées avant l'envoi pour qu'il ne vous reste plus qu'a les monter sur votre chère et tendre voiture Laughing







ensuite photos de l'emballage



puis recouvert de petit morceaux de mousse expensive, et bien sur refermé comme il se doit Laughing



j'essaie de faire un maximum pour aller porter ça à la poste le plus vite possible et assurer par mp le numéro de tracking et tout le toutim Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triplezoom est vraiment un vendeur consciencieu tu devrais te faire engager par une boutique ebay pour le shipping Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes pieces ne me seraient d'aucune utilité mais tu fais ça tellement bien que ça donne envie de les acheter Laughing

(encore un qui a des belles pantoufles sur les photos... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars EmbarassedEmbarassedEmbarassed


et les pantoufles ptdr quand j'ai uploadé les photos j'ai vu ça direct, jme suis dit que j'aurai surement la remarque MOUAHAHAHA je les aime mes pantouflettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha à l'aise. En fait on a bien rigolé avec Luigi en voyant ça car j'ai fait des photos y a pas longtemps et on voit les pantoufles de mon pere dessus (le meme genre de photo et +- les meme pantoufles) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Haha à l'aise. En fait on a bien rigolé avec Luigi en voyant ça car j'ai fait des photos y a pas longtemps et on voit les pantoufles de mon pere dessus (le meme genre de photo et +- les meme pantoufles) Laughing


Tout à fait du coup quand on fait des photos on regarde si nos pieds sont bien hors cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des pantoufles Bob l'éponge au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme j'ai vendu le catalyseur et que la marmitte avait déjà été démontée pour la peser, car j'avais un "intéressé" qui m'avait dit qu'il la prenait, qu'il ne restait plus qu'a voir avec les frais de port et qui ensuite ne m'a plus jamais donné de nouvelles Rolling Eyes je me suis dit que ça pourrait surement en intéresser soit pour upgrade sur les plus petites motorisations en MB ou tout simplement pour avoir un échappement en bon état pour le CT Laughing

Donc il y a la ligne origine + marmitte (silencieux) origine + silentblocs + tôles de protection + visseries des tôles seulement car du coté cata c'est parti avec et du coté marmitte (silencieux) elles se sont cassées.





















ça fait 2 metres 97 cm approximativement.


Le système d'échappement ne présente pas de fuites, les toles sont propres, j'en voudrai 100euros pour le tout frais de port OUT. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...