triplezoom1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Hello à tous et toutes, Bon bein moi c'est mathieu, 25 balais (déjà...chuis deg) amateur de belles préparations, peu importe la marque, il y a des génies de la prépa et de la resto dans toutes les marques, du moment que c'est fait avec gout et respect c'est le top! mais il est vrai que je suis plus attiré par les japonaises, je possèdes quelques mazda que je bricoles tant bien que mal (je ferai un post sur mes brouettes) je pense être quelqu'un de courtois et respectueux, ceux qui me connaissent peuvent en témoigner je pense Voili voila, au plaisir de vous lire les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 février 2009 hep pepep Tu as raison c' est bien d'aimer les prépa, des bonnes solutions il y en a plusieurs et c'est ça qui est intéressant c'est de découvrir des horizons nouveaux et qui peuvent aussi servir pour soi Bienvenu amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 18 février 2009 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue dans le temple de......... de ..... de la Connaissance. Ca fait un peu secte, ca c'est vraiment bien. Une secte automobile.... ouiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il faut surtout devenir des francs maçons de l'automobile :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 18 février 2009 la loge automobile pas mal du tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 février 2009 en parlant de loge va voir ton espace privé je t'ai envoyé un mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Hey salut Zoom ³ Voilà une des personnes grace à qui je roule en Sub Bienvenue EDIT : Je t'ai piqué ton avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenu l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 18 février 2009 en voila encore un bon ici soit le bienvenu zoom zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci de l'accueil les gars pas de soucis fly mdr je l'ai piqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Salut 'msieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2009 alors vas pas envie de présenter ta miata ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 20 février 2009 Hé triplezoom, c'est laquelle ta nana sur ton avatar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2009 Les 3 ! Quelle question... c' pour ça qu'il s'appelle TRIPLE zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 21 février 2009 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Hello zoom zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ptdr les gars! ouai triplezoom XXXL baby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est Rasputia dans Norbit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites