Invité Posté(e) le 14 février 2009 Salut, moi c'est Dos. Je suis un ami de Luigi (Alias le Ghetto Tuner ) qui m'a invité gentillement sur ce forum. Je suis pas un pro de la mécanique auto (loin de là) mais j'adore les muscle cars des '60 - '70 (comme la super Hemi Cuda en banière ) J'ai 26 ans bientôt et je roule dans une bonne vieille Clio Diesel 1.9 qui est un veau (seconde main rôdée par une mémé du volant ) Voila, j'ai pas grand chose à dire mais je l'ai dit ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 février 2009 Super Dos c'est cool de t'avoir ici ;-) Je compte sur toi pour mettre de l'ambiance sur ce forum, t'en a les capacités Et si jamais un jour t'as envie de te préparer une caisse, c'est normal ça voudra dire que tu as trop zoné sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 février 2009 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 15 février 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Junta a écrit:Salut Salut Junta, je vois en signature une camaro rouge et que tu habites à namur C'est la tienne que j'ai vu tout un moment devant le garage de Naninne sur la N4 ? Je suis super fan de ce modèle (et de cette année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ouaip, c'était bien la mienne . C'était ma "voiture de remplacement" pendant que je refaisais ma Civic chez Compère... Près d'un mois en Camaro tous les jours... Quand l'essence était au plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Clair ça doit consomer comme engin Sans indiscrétions tu l'a trouvé où ? Y a-t-il des modifs à faire dessus pour la passer au contrôle technique européen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bah je fais entre 15 et 20 litres au 100, avec un pont moyennement court. Sinon je l'ai trouvée via le forum du club. J'ai été la chercher à Grenoble. Pour le CT y'a aucun problème vu qu'elle est de 67. Avant le 15 juin 68 il n'y avait pas de certificat de conformité donc... J'ai un pote qui a la même que moi avec un bloc perfo et une ligne complète sans silencieux et il passe chaque année sans la moindre remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 février 2009 Dans ce cas il faut que tu installe un blower :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sûrement pas, c'est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 21 février 2009 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos 0 Posté(e) le 9 août 2010 Me revoila. Je suis pas venu depuis tellement longtemps que mon compte semble avoir été délesté. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ah salut crapule, effectivement après quelques mails de rappel, on désactive les comptes qui sont inactifs la en l'occurence ça faisait facile 1 an mdrrRe bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenue!Enfin re-bienvenue!Alors on déserte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Re bienvenue ici dos et bonne lecture pour la mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites