Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation Dos

Messages recommandés

Invité

Salut, moi c'est Dos. Je suis un ami de Luigi (Alias le Ghetto Tuner Very Happy ) qui m'a invité gentillement sur ce forum.

Je suis pas un pro de la mécanique auto (loin de là) mais j'adore les muscle cars des '60 - '70 (comme la super Hemi Cuda en banière wheel chair )

J'ai 26 ans bientôt et je roule dans une bonne vieille Clio Diesel 1.9 qui est un veau (seconde main rôdée par une mémé du volant Laughing )

Voila, j'ai pas grand chose à dire mais je l'ai dit ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Dos c'est cool de t'avoir ici ;-)

Je compte sur toi pour mettre de l'ambiance sur ce forum, t'en a les capacités Smile

Et si jamais un jour t'as envie de te préparer une caisse, c'est normal ça voudra dire que tu as trop zoné sur le forum

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Junta a écrit:
Salut


Salut Junta, je vois en signature une camaro rouge et que tu habites à namur Shocked C'est la tienne que j'ai vu tout un moment devant le garage de Naninne sur la N4 ? Shocked Je suis super fan de ce modèle (et de cette année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'était bien la mienne Very Happy . C'était ma "voiture de remplacement" pendant que je refaisais ma Civic chez Compère... Près d'un mois en Camaro tous les jours... Twisted Evil Quand l'essence était au plus haut... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clair ça doit consomer comme engin Laughing Sans indiscrétions tu l'a trouvé où ? Y a-t-il des modifs à faire dessus pour la passer au contrôle technique européen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je fais entre 15 et 20 litres au 100, avec un pont moyennement court. Rolling Eyes
Sinon je l'ai trouvée via le forum du club. J'ai été la chercher à Grenoble.
Pour le CT y'a aucun problème vu qu'elle est de 67. Avant le 15 juin 68 il n'y avait pas de certificat de conformité donc... J'ai un pote qui a la même que moi avec un bloc perfo et une ligne complète sans silencieux et il passe chaque année sans la moindre remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas il faut que tu installe un blower :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoila. Je suis pas venu depuis tellement longtemps que mon compte semble avoir été délesté. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah salut crapule, effectivement après quelques mails de rappel, on désactive les comptes qui sont inactifs la en l'occurence ça faisait facile 1 an mdrr

Re bienvenu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...