Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation de puntoforlife

Messages recommandés

Invité
salut a tous,
alors voila je m presente je m appelle sylvain, j habite en suisse dans la region de lausanne.
je possede et ai possédé quelques vehicules sportifs pour commencer une punto gt (voiture que j suis en train de preparer pour de la course de cote et du slalom ) ensuite j ai eut une punto 85 ensuite une saxo et la pour terminer le j m suis acheté une volvo v 40 pour pouvoir tirer ma remorque avec la gt dessus .
voila l histoire de ma vie mdr

Salut cher ami, on a notre premier punto GT je pense qu'il faut fêter ça lol une pinte

En tout cas c'est cool de t' être inscrit tu verra que c'est sympa de voir d'autre choses que les fiat et pour ma part ça sera sympa de voir aussi autre chose que des honda lol

Présente nous ton projet très bientot n'est ce pas Wink

Invité
merci merci !
oui oui j t ferais un post bien en regles avec les details pis tout pis tout ...
t inquiete j vois pas que les fiat ... j suis en train de preparer une saxo vts avec le copain de ma soeur .. un beau projet aussi , on a passé toute la journée a souder l arceau aujourd hui magnifique !!

ah beh il faudra parler de la saxo aussi alors

C'est cool ça fait 2 voitures mais c'est vrai qu'en général quand on est sur un forum monomarque on ne présente qu'un sujet qui a un rapport avec la marque.

Ici c'est free donc tu peux présenter les 2 sur le même forum Wink

Bienvenue.
Je suis très curieux de voir ta prépa course de cote. Ca va etre tout bon ca.

Invité
merci a tous pour l accueil concernant la saxo ben j ferais un post avec l evolution aussi

Tout bon ça Wink

Et quand est ce que tu nous présente la punto ? lol

• Créer...