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D_B Series

Civic 2dr '98 limited edition & Stg 3 N/A... News P3!

Messages recommandés

Bon... En fait je sais pas trop par où commencer car y à pas mal à dire! Surprised

La base: CIVIC COUPE '98 EJ6 Série limitée VAILLANTE...

Alors je parie que vous allez me dire: "tiens c'est quoi cette civic au miel..." Laughing
Cette civic à été dessinée par le dessinateur JEAN GRATTON, celui qui à créer la BD "MICHEL VAILLANT" et honda en hommage à accepté de vendre cette civic mais uniquement en Belgique et à seulement 50 exemplaires! Surprised
Alors ce qui change d'une civic basique:
- couleur spécifique: Bleu Cyclone métalisé (B-73M)
- jantes alu 15" avec logo "Vaillante" sur le cache central
- calandre spécifique
- intérieur cuir noir/alcantara gris sur le volant, les sièges, les panneaux de portes et le soufflet de levier de vitesse + logo "Vaillante" sur les 2 sièges avants
- plaquette sur TDB prouvant que c'est une édition limitée avec le numéro de la voiture
- kit stickers "Vaillante" + "Jean Gratton" sur la carrosserie extérieur et les seuils de portes
Pour le reste c'est identique aux civic communes!

A l'heure actuelle, j'ai essayé de métamorphoser la civic à ma façon tout en essayant de na pas dénaturer le fait qu'elle devait absolument reste une "Vaillante"... Je pense avoir plutôt bien réussi Exclamation





Voici toutes les modifications apportées par rapport à l'origine:

Moteur...
Origine: D16y7, 1.6l 16v 105cv...
Nouveau moteur: D16y7, 1.6l 16v + de 175cv... scratch
Ma prépa en détail!
Base de D16y7, SOHC, culasse, câblage moteur, ECU de D16y8 pour passer au sytème SOHC VTEC!
( à ajouter aussi un conversion harness pour passer d' OBD-2 à OBD-1 pour permettre l'installation d'un Hondata S300 couplé à l'ECU d'origine)
- bloc ré-alésé en 75.50mm à la place de 75mm origine
- pistons H.C. ARIAS forgés 11.5:1
- AAC CROWER stg 3
- soupapes éfilées SUPERTECH avec traitement spécifique
- guides de soupapes en bronze
- ressorts/coupelles CROWER titane
- 3 angles sièges de soupapes
- rectification/polissage conduits admission/échappement
- rabottage culasse (léger)
- collecteur admission SKUNK 2 Pro Series
- rampe injection D16y8 + injecteurs D16y8 240cc
- papillon ITR
- filtre essence AROSPEED démontable
- rélateur pression essence AEM
- joint admission HONDATA teflon
- poulie AAC AROSPEED réglable
- poulies vilo, alternateur et D.A. OBX-R alu
- collecteur échappement DC-SPORTS 4-2-1 céramique
- ligne full inox 60mm avec silencieur arrière APEXI WS2 80mm
- faisceau allumage NOLOGY Hot Wire avec masse pour chaque cylindre
- sort ram SAMCO silicone avec boite à air ITR + filtre SPOON mousse
- boite vitesse S20, tous rapports plus courts que l'origine
- embrayage EXEDY stg 1
- volant moteur alu 2 parties FIDANZA 7lbs (3,5kgs)
- engine torque damper NR-G
- ECU P28 OBD-1 avec HONDATA S300 monté dedans
- ventilo radiateur FAL ultra-plat
- durites radiateur SAMCO
- mano pression essence B&M
- goujeons culasse ARP titane
- durite aviation RUSSEL du filtre à essence à la rampe d'injection (ça sert à rien mais elle est superbe!!!)
- capteur de cliquetis oem (il n'y en à pas sur les D16y7)
- joint de culasse COMETIC 3 mm!
- coussinets bas-moteur ACL RACE
- radiateur KOYO alu
- bouchon radiateur MUGEN + support radiateur BLOX alu

Voici mon moteur à l'heure actuelle...







Les pièces du futur nouveau moteur...





























Chassis...
- bar avt supérieure ALUTEC
- bar arr inférieure ASR + BEAKS
- bras arr inférieures BLACKWORKS alu
- bar arr supérieure OEM ITR
- disques avt BREMBO MAX rainurés
- ressorts -6 cm WEITEC
- silent blocs échappement renforcés
- kit complet silent blocs ENERGY soft
- Rays lock nut rouges
- bar anti-roullis arrière 21mm et adjustable endlinks BLOX
- passage en train arrière à disque (venant d'une DelSol Esi 98')
- camber kit avant/arrière SKUNK 2 Pro Series




Extérieur...
- D'origine c'est une 98' phase 1 mais j'ai changé tout l'avant pour lui adapter un avant de 99' phase 2 (phares, capot, ailes et p-c avant) qui est plus agressif
- lip avt MUGEN
- phares EK9
- calandre EK9
- branchement des feux de position dans les clignotants style USDM
- pontage feux arrières style USDM
- aileron ITR
- yellow fog lights JDM
- "RS" emblem
- SI taillights
- kit HID 10000k 55w
- p-c arrière civic SI USDM





Intérieur...
- STRI gear shift light
- short shift AROSPEED
- pommeau ITR
- cover horloge Type-R
- engine start S 2000
- 2 manos: t° eau et Voltmètre sur montant par-brise gauche
- compteur "RS" JDM
- RECARO EK9 rouges
- console centrale arrière conversion EK9


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The Ghetto Tuner a écrit:
Belle présentation Wink


Merci! Une demi-journée au boulot rien que pour faire ça comme y faut pfff lol!
C'est pas facile d'être ouvrier geek

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Le temps passe vite quand on rédige mais bon t'as pas mal de pièces aussi Smile

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y a et va y avoir de l'investissement, boulot super propre, tu fais toi même ou tu fais faire?

en tout cas, tes idées et tes gouts font bons mélanges a mes yeux chapeau Smile continue comme ca!

puis rester en sohc et préparer son bloc c'est pas courant! limite tout le monde passe en série B, y a une raison c'est sure mais ca déchire que tu reste sur ton moteur d'origine Wink bonne merde pour la suite Very Happy

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felicitation pour ton integra Smile et pour la vaillante hate de voir la fin du projet ,y a du matos en tout cas ExclamationExclamation
me souvien l avoir vu a ath au rasso pluvieux lol
belle voiture Wink

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C'est certes mieux avec les photos Smile

Alors comme ça on faisait partie des kamikazes ? loll

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Merci à tous!!! sunny

bry__ a écrit:
y a et va y avoir de l'investissement, boulot super propre, tu fais toi même ou tu fais faire?

en tout cas, tes idées et tes gouts font bons mélanges a mes yeux chapeau Smile continue comme ca!

puis rester en sohc et préparer son bloc c'est pas courant! limite tout le monde passe en série B, y a une raison c'est sure mais ca déchire que tu reste sur ton moteur d'origine Wink bonne merde pour la suite Very Happy


Very Happy
Malheureusement je n'ai pas les connaissances pour effectuer toutes les modifs moi-même, d'ailleurs ni le matériel et la place aussi... Neutral
C'est un ami, qui bien souvent bosse sur ma caisse et c'est le seul à mettre ses mains dessus car je suis super maniaque et c'est le seul qui fait vraiment attention et qui bosse super bien (il est préparateur et à déjà bossé en compet'...)
Et je regrette de ne pas savoir le faire moi-même, je prends tellement de plaisir à monter une petite babiole sur ma caisse!

Pour ma prépa, je me suis déjà pris la tête sur plusieurs forums car tout le monde me dis que je suis fou de claquer autant sur un SOHC alors que j'aurais pu au min swapper un B18... Mais je répond tout simplement que cela va être un série D qui va coller au fesses des ITR tout en restant un moteur "origine" extérieurement pour les autres personnes > bah oui, je ne change que la culasse donc je garde mon bas moteur origine et donc mon numéro moteur reste le même!!! Cool
Fais-toi une fois chopper par les flics avec un swap, là tu rigole beaucoup moins! Même si les flics n'y connaissent kedeal en mécanique, un pote qui avait une golf2 swappée VR6 c'est fait gauler par les flics pas pour le bruit ni rien mais tout bêtement car quelqu'un l'avait balancé... Alors caisse confisquée, amende salée, tribunal: non merci j'ai déjà donné assez pour des runs geek

The Ghetto Tuner a écrit:
Alors comme ça on faisait partie des kamikazes ? loll


loool Laughing
Bah oui dans mon jeune temps, j'étais membre de leur forum et j'aimais bien leurs bandes par-soleil... Smile
On m'a assez cassé les c******* avec cette bande, donc maintenant elle n'est plus!

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Ah je comprends, on est tous passés par la et en même temps c'était un peu un des premiers forums avant que beaucoup ne commencent à partir d'un autre coté Wink

Et quand est ce qu'on va pouvoir voir la 2e rouge ?

Mais fait pas un copier coller hein, autant tu peux trouver des gens qui te disent wai super une itr rouge, autant ici tu as des spécialistes qui vont plutot regarder à ce que tu vas faire dessus plutot que de dire que tu dois absolument changer les ailes avant ( ou on se doute bien que tu le fera Rolling Eyes lol )

N'oublie pas de passer par mes mains expertes pour la carto hein Laughing

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The Ghetto Tuner a écrit:
Ah je comprends, on est tous passés par la et en même temps c'était un peu un des premiers forums avant que beaucoup ne commencent à partir d'un autre coté Wink

Et quand est ce qu'on va pouvoir voir la 2e rouge ?

Mais fait pas un copier coller hein, autant tu peux trouver des gens qui te disent wai super une itr rouge, autant ici tu as des spécialistes qui vont plutot regarder à ce que tu vas faire dessus plutot que de dire que tu dois absolument changer les ailes avant ( ou on se doute bien que tu le fera Rolling Eyes lol )

N'oublie pas de passer par mes mains expertes pour la carto hein Laughing


Oui c'est vrai Laughing
Je m'y attaque à l'instant à vous la présenter...
T'inquiètes pas, tu auras la Vaillante et l'integra entre tes mains Twisted Evil

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Avec un peu de chance, on pourrait parler de moi dans la BD Michel Vaillant Very Happy

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The Ghetto Tuner a écrit:
Avec un peu de chance, on pourrait parler de moi dans la BD Michel Vaillant Very Happy


lol! qui sait...

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superbe ton projet en plus une bonne prepa comme sa ces pas fort courant ces sa qui me plait les swapp j aime pas trop sa non plus du niveau legal aussi moi je dit n ecoute pas les autre je suis sur que ton d16 va en etonner plus d un crois moi et pour les carto l attelier gettho a deja fait ces preuves ces de la magie

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Voici quelques photos en vitesse de ma civic comme elle est à l'heure actuelle...

Elle fait la gueule car je ne vous l'avais pas dit mais un co***** m'as rentré dans l'avant gauche de ma civic...
Résultat: 4400€ de frais, encore heureux que la compagnie adverse à bien voulu payer mais je n'ai toujours pas eu l'argent grrr faché
Donc pour l'instant elle ne roule plus vu que j'ai l'integra pour me déplacer et tant qu'elle ne sera pas refaite tip top je ne roulerai pas avec... Rolling Eyes

Par contre le trou dans le p-c arrière ça c'est moi... Embarassed
Le jour où il à fait -15°C au boulot en partant, j'ai reculé mais mes carreaux étaient tellement gelés que j'ai pas vu un petit muret! Par contre à cette température là, le plastique ABS casse comme du verre Surprised
Mais c'est rien vu que de toute façon j'ai un pc-arrière tout beau tout neuf de civic SI ph2 qui attend d'être monté déjà depuis plusieurs mois! Twisted Evil






Ca me fais vraiment pitié de la voir comme ça... No

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Hé les coupains!!!! Very Happy
Suis de retour avec de la bonne MAJ là...
Enfin reçu les 2 pièces maitresse pour le rebuilt de la Vaillante, alors plus de blabla, voici le résultat...

Phares EK9 oem...




Calandre EK9 oem...



Pas besoin de vous dire comme je suis content d'avoir ces 2 pièces super difficiles à trouver mais en tout cas je suis vraiment impatient de les monter sur la civic... Very Happy
Normalement pour les vacances elle sera réparée et toute belle pour passer l'été en attendant la rencontre EJSQUAD 2010...

Yeah Razz

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Kikoo à tous, vu qu'il m'est arrivé une grosse tuile avec l'ITR ici je m'active vraiment à retapper l'EJ!
J'ai coulé une bielle du B18 sur autoroute, me demandez pas la cause elle reste inconnue, niveau d'huile à 3/4 donc pas un manque d'huile mais j'ai un coussinet qui à lâché Crying or Very sad
Donc du coup cette semaine comme j'étais en congé je bosse à mort sur l'EJ, alors voici qqs tofs de ce qui à été fait pour le moment et de l'évolution du rebuilt...

Mon nouveau pare-choc arrière ph2... Pour un pirate, il tombe très bien et je pense que ça enlèvera toutes les hésitations de certains quant à l'adaptation de ce p-c sur EJ!!!




Les trains roulants, avant pose des nouveaux disques et plaquettes...




Les disques av/arr BREMBO perçés/rainurés...




Le compartiment moteur...




Le nouveau moteur... Photos GSM!

Avant d'être refermé!




Refermé!




Réglage de la poulie d' AAC!



Voilà c'est tout pour le moment mais il y en aura encore d'autres d'ici la mise en route du moteur et après chez le carrossier pour réparer l'avant...
A l'heure actuelle, l'ancien bloc est en bas de l'auto, je vais bien nettoyer le compartiment moteur et commencer à placer les pièces que je devais récupérer de l'ancien moteur pour mettre sur le nouveau...

J'ai aussi reçu ma pompe à essence WALBRO 255l/h et acheté des bougies NGK Iridium...

A bientôt les filles albino

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J'adore ce modèle de Civic, un de mes préféré d'ailleurs! Cool

Elle doit pas trop se trainer en plus! Twisted Evil

Par contre, chui pas fan des autocollants pausés à droite à gauche mais comme on dit, les goûts et les couleurs... Rolling Eyes

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Hello à tous, voilà de la bonne news depuis le temps...

L'évolution depuis l'entrée chez le carrossier jusqu'à l'heure actuelle! Very Happy





























Voici encore une petite fournée quand j'ai été bossé dimanche matin... Smile

Mon collecteur fraîchement peint!



Le bloc se remonte doucement de ces accessoires...


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Invité
je viens de lire ttt ton poste est j avouve que c est pas mal du tt

et c est vrai rare sont ceux qui on booster des d16,moi je dit c est bien ca sort de l ordinaire


degouter pour les bosse,mec

mais je vois que ca avance bien

belle liste de piecs aussi que tu a ,la,super



mais il y a une seul chose qui me derange ,mais peut etre que ca va changer ou que c est deja fais


c est le gaz vire le vite,tres vite

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niak 01 a écrit:
je viens de lire ttt ton poste est j avouve que c est pas mal du tt

et c est vrai rare sont ceux qui on booster des d16,moi je dit c est bien ca sort de l ordinaire


degouter pour les bosse,mec

mais je vois que ca avance bien

belle liste de piecs aussi que tu a ,la,super



mais il y a une seul chose qui me derange ,mais peut etre que ca va changer ou que c est deja fais


c est le gaz vire le vite,tres vite


Salut niak, merci!
Oh t'inquiètes pas, le LPG à été retiré pour ma prépa car ça n'aurait pas été compatible avec mon taux de compression et les nouvelles soupapes... Wink

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Invité
ouffffffffffffffffffffffffffffff

voila un bon

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Alors, c'est pas encore monté tout ça ? Smile

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Luig a écrit:
Alors, c'est pas encore monté tout ça ? Smile


Pfff Mad

Non, le bloc est dedans mais j'ai pas mal de probs... Je m'explique:
- bourrage d'AAC qui repasse, donc toute l'huile de la culasse coule par là... Démontage et g été en commander un new chez Honda!
- j'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau de la chaufferette, en fait pour le lpg ils ont coupé cette durite pour mettre un "T" donc j'ai dû en remettre une nouvelle mais j'arrivais pas à l'enlever et sans faire exprès g abimé le partie en bronze certainement sur laquelle vient se fixer la durite... GENIAL!!! (là si je dois changer cette pièce ça va être le carnage...)
- impossible de démarrer le moteur avec l'ECU stock P2P (D16y8), pas d'allumage! Essai avec ECU P2E (D16y7) là j'ai de l'allumage mais démarre pas et avec P73 (ITR) pas d'allumage non plus, donc je vais foutre le S300 avec la carto stock P28 mais j'arrive pas à uploader la carto dans le boitier avec mon windows... J'deviens fou là!!! écrase

Voilà, elle doit tourner pour samedi et c'est vraiment mal barré bowdel de cul... owned

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Hé oui, tu viens de te rendre compte que le montage et le démarrage du premier coup c' plus facile à dire qu'à faire Very Happy

Rassure toi y en a beaucoup dans le meme cas que toi Wink

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Super impressionnant le nombre de pièce!!!!
Beau projet, impatient de t'entendre dire qu'elle arrache!!!

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Hop je déterre mon post... Laughing

Alors depuis le temps où je n'ai plus tenu à jour l'avancement du boulot sur ma civic beh jvais en avoir pas mal à dire!

Actuellement mon ti D16 à +-25000kms, et sort +- 180cv... Tests réalisés avec notre luigi national et Powerdyn! Passage au banc ne saurait plus tarder.

Alors pour les motivés je vais faire un petit topo des mésaventures pour en arriver au résultat actuel, c'est partiiiiiii Very Happy

- premier démarrage!
Boitier P28 stock, après plusieurs essais elle démarre enfin! C'est loin d'être au top mais pour faire le rodage pas besoin de gratter 9000tr/min! +-1h après la mise en route je rentre chez moi, il faisait assez chaud, je regarde la T° et la horreur quasi dans le rouge!!! Au final, joint de culasse en à pris un coup mais je fais le rodage comme ça +-5000kms...

- premier joint de culasse!
Après avoir cherché ce qui aurais pu causer la première chauffe fatale, je décide de remettre un joint de culasse oem honda, rectification et mise sous pression culasse ok on peu remonter!
La 1ère fois on avait serré la culasse au couple préconisé par honda (+-7kgs pour un D16y8) on décide de serrer plus de car tellement de compression en plus par rapport à l'origine ça ne lui fera pas de mal, serrage en 4 passes à 10kgs! Merci les goujeons ARP titane!! Qqs jours après, mise au point de la carto définitive sur le S300, Powerdyn donne 2x 180cv! Elle va du tonnerre! drunken
Quelques jours après, je me rends compte que quand la voiture reste au ralenti + de 10min à chaud elle commence à chauffer tout doucement... Et MERDE Mad
Je roule encore comme cela pour être sûr du problème et résultat: rebelotte joint de culasse HS, gros passage de compression dans le circuit de refroidissement, bilan au bout de qqs sem à rouler comme ça tant bien que mal, 2 durites renforcées explosées et un radiateur honda fêlé! Entre-temps Luigi calcule mon RV approximatif... 13:1! Shocked

- second joint de culasse!
Pour ne plus faire l'erreur d'avant, j'opte pour un joint de culasse Cometic de 3mm d'épais en 3 épaisseurs (comme les honda), pour absolument diminuer mon RV à +- 12:1, changement du radiateur pour un Koyo alu plus performant en refroidissement, passage en bougies plus froides pour evacuer un peu plus la chaleur de combustion (BKR7EIX-11 avant c'était des "6"), nouvelles durites Samco, nouveau thermostat honda. Depuis je n'ai plus de problèmes de chauffe, c'est impeccable! Mais je décèle un autre problème... 2 cames sur 4 des poussoirs du Vtec sont anormalement usés, en cause la dureté des ressorts de soupapes! Heureusement j'ai un culasse de rechange chez moi et je change tout le système de poussoirs/culbuteur usé par l'autre en bon état. Mais il y à de grandes chances pour que ce problème reviennent d'ici peu donc je vais essayer de remplacer ce système par un d'EK3 car c'est un système par roulement à bille et plus par frottement direct de l'AAc sur la came! Suis retourné faire modifier ma carto chez Luigi w-e passé car je tournais trop pauvre à cause de mon ancien RV et là je vais encore aller embêter Luigi car j'ai remonter ma boite à air d'itr et mon AFR à certainement augmenté car je prends plus d'air "frais" ...

- enfin pour bientôt!
Me fabriquer une boite "hybride" sur base d'une S20 mais soit avec un pont court où alors des pignons plus courts sur tous les rapports. Pour vous donner une idée, en 3 à +-8500tr/min je suis à 170kmh, 4 à +-8000tr/min 210kmh... Un poil trop long marcel hein lol!

Voilà, je pense avoir fait le tour...
Pour les photos ce sera très bientôt mais je serai présent dimanche au meet HPF Cool

PS: merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire Wink

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Décidement le joint de culasse et toi vous ètes pas amis! Laughing

Sinon clair qu'elle doit allez du tonnerre la petite, vivement dimanche qu'on la voie de plus près! Very Happy

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Reden a écrit:
Décidement le joint de culasse et toi vous ètes pas amis! Laughing

Sinon clair qu'elle doit allez du tonnerre la petite, vivement dimanche qu'on la voie de plus près! Very Happy


Ouai, y en à qui fument le joint... Moi je fume le joint de culasse
C'est moins dangereux pour la santé mais par contre le porte-feuilles... Neutral

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Quelques petites news de ma civic...

Alors j'ai reçu mon bouchon de radiateur Mugen (je peux rendre le nissan qui m'à dépanné à mon pote!!!), fixation de radiateur Blox alu et enfin ma mouvelle marmitte Apexi WS2 modèle turbo 80mm! Shocked Quelle bête vindieu! J'espère qu'elle va passer sur la civic Rolling Eyes

Sinon quelques petites anecdotes dont je ne suis pas peu fier Cool
J'ai pu réaliser 3 petits test de perfs maintenant que mon D16 va "comme il faut"

- vs BMW 320d 2009 163cv, carto 200cv BMW... Avec ma femme dans l'auto, 2ème-3ème je lui colle le train! Pas essayé plus car en aglomération...
- vs CR-X Vtec EE8 ligne Hayame + collecteur + carto Mugen, kif kif en 3ème et 4ème!!! Very Happy
- petite pointe ce matin... L'aiguille entre le R et le S de mon compteur donc j'estime +-230... Régime moteur: en dessous de 7000tr/min faut vraiment que je racourcisse ma boite!


Bientôt un petit album photo pour illustrer tout ça Wink

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civic-esi a écrit:
je viend seulement de voir,belle presentation en effet


Merci merci... Mais t'es de Péruwelz toi?

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D_B Series a écrit:
civic-esi a écrit:
je viend seulement de voir,belle presentation en effet


Merci merci... Mais t'es de Péruwelz toi?
oui je suis de peruwelz depuis mars lol

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civic-esi a écrit:
D_B Series a écrit:
civic-esi a écrit:
je viend seulement de voir,belle presentation en effet


Merci merci... Mais t'es de Péruwelz toi?
oui je suis de peruwelz depuis mars lol


Ah bon on se croiseras certainement plusieurs fois alors, je suis de Condé mais je traine souvent in belgium! Very Happy

A l'occaz on tapperas causette au coup Wink

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D_B Series a écrit:
civic-esi a écrit:
D_B Series a écrit:
civic-esi a écrit:
je viend seulement de voir,belle presentation en effet


Merci merci... Mais t'es de Péruwelz toi?
oui je suis de peruwelz depuis mars lol


Ah bon on se croiseras certainement plusieurs fois alors, je suis de Condé mais je traine souvent in belgium! Very Happy

A l'occaz on tapperas causette au coup Wink
ha oui en effet donc pas loin l'un de l'autre alors,oui surement que on se croisera dans l'avenir,y a quelque honda qui traine dans le coin belge que french lol,et pourquoi pas se taper une tite converse se serais sympe hi hi

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ouep conné bien aussi condé c est pas loin de chez moi j allais souvent chez Wartelle avant

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zone rouge a écrit:
tres beau projet Cool ca te dirai un petit test ? Smile


Ca pourrais être un beau test en effet! Smile

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zone rouge a écrit:
tres beau projet Cool ca te dirai un petit test ? Smile


Quand j'aurai enfin une bonne boite de vitesse oui sans prob'!

(Du coup je vais aller un peu espionner sur ton post... MDR! Laughing )

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Avec ton rabais de compression ça risque quand même d'être difficile. On verra ce que ça donne quand je revérifierai ton histoire de boite à air

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Luig a écrit:
Avec ton rabais de compression ça risque quand même d'être difficile. On verra ce que ça donne quand je revérifierai ton histoire de boite à air


J'ai presque pas perdu! Si j'arrive à trouver une bonne boite, suis certain qu'elle va aller aussi bien que la première fois!

Au fait tu comptes l'avoir quand mon Innovate?

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J'dois le recontacter aujourd'hui, il était à l'étranger.

Pour le moment c'est encore mon innovate Laughing

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