Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D_B Series

Hello... ;)

Messages recommandés

Voilà encore un passionné de belles mécaniques de plus... En l'occurence moi! Very Happy

Je m'apelle Kevin mais tout le monde m'apelle "kéké" (non pas pour le kéké des plages j en vois déjà certains qui rigolent!!! Razz ) je vais sur mes 26 ans au mois de mai et malheureusement j'ai comme vous une sale passion comme vous tous qui est d'aimer le TUNING... lol! ça va je déconne!!!! pendu

Non, à vrai dire je suis un puriste Honda on va dire, je possède 3 Honda dont 2 sont en état de rouler et la dernière était un projet circuit mais faute de temps et aussi d'argent ce projet est pour l'instant sur le côté... Neutral
Alors vite fait mes petits bijoux:

- ma 1ère voiture:
HONDA CIVIC COUPE 1.6iLS 09/98: série limitée "VAILLANTE" à 50 exemplaires dans le monde (bah oui rien que ça! king ) moi je possède la N° 39!

- ma 2ème voiture (achat il y à 1 mois):
HONDA INTEGRA TYPE-R '98 spec: N° 838 donc une des premières! Elle est rouge avec jantes blanches et pour l'instant quasi full stock. Pour l'anecdote, depuis mes 15 ans je rêvais un jour de posséder une ITR, il à fallu le temps mais maintenant je suis le plus heureux au monde drunken

- ma 3ème voiture:
HONDA CIVIC COUPE 1.6iLS '97: même civic que ma première mais celle-ci n'est pas une série limitée, une civic grise normale quoi! Full stock, mon père me la gracieusement donnée quand il à changé de voiture. A la base prévue pour un projet circuit, pour l'instant elle me sert juste de réserve de pièces pour l'autre civic (là vous vous dites "ké bordel li avec ses civic...!") Laughing

Pour le reste, mon ultime rêve sera de posséder une NSX-R un jour...
J'adore les jeux vidéos, ancien gamer dans une team à CS pour les connaisseurs, je kiffe particulièrement FORZA MOTORSPORT 2 sur XBOX 360 et évidemment GRAN TURISMO!
Je pratique aussi le VTT (Specialized StumpJumper 2008), karting dans un championnat entre potes (7 circuits/an), le fitness et... ben c'est tout! Surprised

Je pense avoir fait le tour de la chose...

RDV à la présentation des mes caisses alors Smile

PS: ce forum à l'air bien sympa, j'espère y apprendre pleins de trucs Wink

Salut amigo bienvenu il était temps de te présenter mdrr

tu as ton accès au forum tu peux aller présenter tes voitures et aussi lire les post des autres membres ;-)

The Ghetto Tuner a écrit:
Salut amigo bienvenu il était temps de te présenter mdrr

tu as ton accès au forum tu peux aller présenter tes voitures et aussi lire les post des autres membres ;-)

Oui, je sais mais le temps me manque cruellement pour l'instant (quand on passe ses journées sur ebay c'est ce qui arrive! Laughing )

Oki nikel merci!

je savais pas qu'il y avait aussi des forums sur ebay Laughing

• Créer...