Junta1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bien le bonjour Moi c'est Gilles, 25 ans, de Namur. Je suis ici car invité par Luigi pour qui j'ai un grand respect. Ses connaissances m'impressionnent un peu plus chaque jour ! Je l'ai rencontré pour lui acheter des suspensions et je me suis tellement bien plu que j'avais du mal à repartir... J'aime pas avoir une caisse comme tout le monde donc je roule en Civic Fério VTi (EG9) comme daily et en Camaro 327 RS de '67 pour le fun. Ma prochaine sera une Skyline R32 GT-R. Je sais pas encore quand mais je l'aurai. Sinon j'ai commencé en Fério LSi (EG8), puis j'ai eu une Coupé LSi (EJ2) et une Opel Manta GSI. Niveau connaissances je me débrouille en carrosserie vu que j'ai bossé avec le carrossier sur l'EJ2, la Manta et plus récement sur l'EG9. Je me démerde aussi un peu en mécanique mais pas de manière très poussée. Je ferai la présentation de mes chars dans la rubrique adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Petit souvenir de ma première rencontre avec Luigi... Hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 février 2009 Hello cher ami, bienvenu sur le forum de la prépa. J'ai le gros catalogue summit racing chez moi donc si tu veux préparer ta muscle car on peut lui faire sans soucis héhé. Merci pour le compliment et j'en connais un qui va être emballé de voir la 2e photo mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Bienvennu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Hey salut Junta Une gtr 32??? Mmmmmmmm copaiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pour la prépa de la Camaro ça commencera par le chassis, histoire qu'elle colle le pavé, puis la boite pour gagner en perf et en conso... Mon but étant d'en faire une Pro Touring. Pour la Sky faudra attendre, budget oblige... Mais c'est pas l'envie qui manque... Sinon si vous vous demandez ce qu'on fait sur la photo suffit de regarder mon compte-tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui c'était le concour de celui qui montait plus haut dans les tours le tout sur un parking bien entendu pooooooooppopoppopopop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 21 février 2009 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Konnichiwaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut Junta. Dis moi tu connaitrais pas mon pote Jean-gil ? Il est de Namur et il etait à l'academie des faineants bleus y a 2-3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et t'as vu aussi, il fait la course contre lebonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Jean-Gil Ca me dit rien... Il a fait ses stages à Namur ? Je suis arrivé là en janvier 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sois le bienvenu ici vieux bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue Gilles. PS: J'avais envie de faire comme l'autre andouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites