tr_style 0 Posté(e) le 10 février 2009 bein voila g achete 1 mx5 NC de 2007.. je l ai achete dans le garage ou je travaillais a 1 tres bon prix!!!! elle avais a peine 7000KM et elle etais tellement sale que je pensais que la couleur etais verte!!! alors qu 1 foi propre..elle etais noir!!mdr apres qq mois g achete des ressort - 6cm si mes souvenir sont bon... chez ilmotorsport en allemagne par le biais de notre amis LG!! il y a 2 semaine en sortant du garage ou je bosse je suis passe sur 1 bloc en beton qui trainait sur la route et g endomage mon bas de caisse droit !! qui a ete reffait qq jour apres par 1 carrossier du garage... et 2 jours plus tard 1 gato negro ( chat noir ) a traverse sans regarder et boom mon parechoc... lame et cache carter moteur cassé... 1 semaine plus tard c etais deja repare!!! 1 bonne colle 2 composant et 1 peux de temps et voila! maint je v bientot attaquer l arriere de la ligne d echapement ( tube inox en 60mm sans silencieux ) pour l ete jante rota boost en 18 a l ar et 17 a l av... noir avec liseret rouge... et!! le reste de la ligne!!! photo par la suite!!! BIZ BIZ les amissssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Miam miam, de bonnes choses en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 février 2009 tr_style a écrit:je v bientot attaquer l arriere de la ligne d echapement ( tube inox en 60mm sans silencieux ) Ah beh ça fait bien 1 mois facile que tu dois venir me prendre l'inox, heureusement que je suis pas pressé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle à l'air bien cette MX5, tu n'as pas des photos histoire de mieux la voir...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites