Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

mx5 nc de tr_style

Messages recommandés

bein voila g achete 1 mx5 NC de 2007.. je l ai achete dans le garage ou je travaillais a 1 tres bon prix!!!!
elle avais a peine 7000KM et elle etais tellement sale que je pensais que la couleur etais verte!!! alors qu 1 foi propre..elle etais noir!!mdr Very Happy
apres qq mois g achete des ressort - 6cm si mes souvenir sont bon... Rolling Eyes chez ilmotorsport en allemagne par le biais de notre amis LG!!
il y a 2 semaine en sortant du garage ou je bosse je suis passe sur 1 bloc en beton qui trainait sur la route et g endomage mon bas de caisse droit !! Sad
qui a ete reffait qq jour apres par 1 carrossier du garage...
et 2 jours plus tard 1 gato negro ( chat noir ) a traverse sans regarder et boom mon parechoc...
lame et cache carter moteur cassé... 1 semaine plus tard c etais deja repare!!! 1 bonne colle 2 composant et 1 peux de temps et voila! Laughing
maint je v bientot attaquer l arriere de la ligne d echapement ( tube inox en 60mm sans silencieux )
pour l ete jante rota boost en 18 a l ar et 17 a l av... noir avec liseret rouge... et!! le reste de la ligne!!!
photo par la suite!!!
BIZ BIZ les amissssssssssss

tr_style a écrit:
je v bientot attaquer l arriere de la ligne d echapement ( tube inox en 60mm sans silencieux )

Ah beh ça fait bien 1 mois facile que tu dois venir me prendre l'inox, heureusement que je suis pas pressé lol

• Créer...