Flytox111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je sais pas chez vous, mais chez moi l'affichage du forum est un peu trop large ce qui fait qu'il me manque à chaque fois les fins de phrases... je dois alors faire glisser la page... Je pense qu'on sait regler ca en diminuant la taille de la colonne des avatars... Et si ca ne e fait que chez moi hé ben... tant pis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 février 2009 non c'est bien un problème pour tous. En fait le forum phbb 3 n'est pas automatique au niveau des largeur des photos comme le phbb2. Donc j'ai du l'élargir un peu pour pouvoir accepter le format 800*600 des photos Mais je vais essayer de répartir la tache à chris parceque meme la colonne des avatar est trop grande, il faudrait la réduire selon un script spécial mais la je ne m'y connais pas. Mais c'est un problème qu'on cherche à résoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ok c'est pas moi qui deviens fou alors lol Enfin pas plus que d'habitude quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 février 2009 lol non Ceci dit si je tappe le forum en phbb2 comme tous les autres forums, beh franchement c'est moche :/ Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 mars 2009 So what? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'ai filé le code source à Dos qui est informaticien/programmeur mais la je n'ai plus signe de vie de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Voila, en principe il n'y a plus l'ascenseur en bas de page. Malheureusement l'auto resize ça ne fonctionne pas donc c'est tributaire de votre résolution d'écran Au plus il est élevé au plus vous pourrez voir des grandes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites