papitch111 0 Posté(e) le 9 février 2009 ben voila comme avec mon pote on devait aller chercher une petit piece chez hoyas j en ai profiter pour faire un petit reportage un petit sub qui ne fait que 500cv sur papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 février 2009 Y avait quand même quelques chouettes caisses C'était un rasso prévu je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui il fait sa 1 fois par an en plus il y avait un simulateur avec la new sub sti et tout le tralala il y avait que du beau monde la faut pressicer un truc que souvent les plus belle caisse sont a des francais et les plus preparer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est parcequ'en belgique les gens n'osent pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 10 février 2009 La sub blanche aie aie aie mes reins, j en veux une snifffffff La nsx pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'y étais aussi et franchement c'était terrible. + de 80 caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 février 2009 Popopopoooooo Ca change de nos bons vieux tiounink and barlos show haha xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 février 2009 En tout cas, je sens que je vais commencer à aller voir des rassos ( peu importe la marque ) tant qu'il y a du bon Recrutement oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 11 février 2009 The Ghetto Tuner a écrit:En tout cas, je sens que je vais commencer à aller voir des rassos ( peu importe la marque ) tant qu'il y a du bon Recrutement oblige si te faut un petit coup de main l ami tu peut compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 février 2009 Avec plaisir ;-) Si vous entendez qu'il y a des gros meet VW, BMW ou autre vous le dites et on ira faire des reportages, des bon projets on en trouve dans toutes les marques et c'est ça qui est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites