Red Baron 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voila. Je revends ma r6 avec moultes pieces. Elle n'a pas beaucoup roulé et a toujours ete entretenue avec soin. Moto d'aout 2006. J'en desire 9000€ Possibilité de combi alpinestars assortie et casque Arai rx7 neuf moyennant supplément bien sur Kilométrage 4902km Full power Toutes pieces d'origine(pot,pose pieds passager, bulle,selle passager,retro) Capot de selle Caches pour supression des retros Feu stop a LED avec clignos intégrés Mini support de plaque Clignos avant à LED intégrés au carénage Durits aviation avant et arrière Silencieux avec db killer amovible Akrapovic Amortisseur de direction Ohlins Bulle endurance Yamaha-racing Pare-chute Av. Yamaha Roulettes anti-casse Yamaha (bras oscillant) avec diabolos Carenage course Sebimoto replica 50th anniversary Valencia (Blanc-Rouge-Noir) Pneus route Michelin power faible km Pneus sec déjà utilisés Pirelli dragon supercorsa pro (2Av. 1Arr.) Pneus neufs sec Michelin Power race Pneus neuf mouillé Pirelli Diablo rain 2eme paire de jantes Yamaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pour moi c'est l'occase par excellence ( si on cherche une R6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci mon renoi Dommage que je la vende pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est rien, plus tard tu pourras t'en racheter une et l'équiper comme un bon négro Et pour info les gars, 18-20 sur la dernière photos c'est pas l'heure mais bien les RPM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ue j'espere bien ! Une petite ducati pour changer une fois ou une autre sakwe qui satch bien haha Pour les rpm il parait qu il y a une difference de 750-1000rpm entre le compte tour et la realité Enfin c'est deja beaucoup trop pour rester sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 En effet, ça monte fort dans les tours, les R6 vont chercher plus de tours que les grosses cylindrées, j'ai déjà eu la chance d'en essayer une, c'est méga impressionnant quand tu sors d'une 125 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui d'ailleurs je trouve ça plus sympa. J'ai roulé avec une des dernieres r1 mais rien a faire il n'y a pas ce hurlement rageur des 600cc Par rapport a une 125 ça doit changer oui. Enfin les honda rs de competition tappent + de 200kmh Moi j'ai direct commencé en 600. Avant ma R6 j'avais une ZX636 de 2003 Une bonne machine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'était une Cagiva Mito 125 Et sinon j'ai été impressionné par la Ducati 998s nouveau modèle. Sinon la R6, le rêve de pas mal de monde, une gueule d'enfer, ça pousse à mort dans les tours et c'est moins casse gueule que la R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ha ue les mito ça va bien aussi il parait. Mais c'est dommage que ça soit aussi cher pour une 125 La 998 c'est un reve aussi Comme les vtr sp2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Un bon rêve, pour rester dans le raisonnable, c'est la 848 (et ses dérivées 1098 et 1198). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est deja une autre categorie de prix Tant qu'on y est la Desmo est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ben la Ducati 998 et 999 quand elles sont sorties n'étaient pas donnée. La 848 est dans la gamme de prix sauf erreur. J'ai pas parlé de 1198R non plus. Sinon, c'est vrai que la Desmo... MMMmmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et la 1098r replica hmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est magnifique cette moto ! pffiouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Le prix d'une r34 gtr.... Mais à moto on paie moins de taxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ça me ferait quand même mal de mettre ce prix la pour une moto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi pas, je t'assure. C'est juste mon porte-feuille qui n'est pas du tout d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pareil, dans mon portefeuille y a des mites mais pas de gros billets de 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites