Invité Posté(e) le 7 février 2009 Nom : Michel B. Age : 24 ans Diplome : chauffage sanitaire, et froid industriel Emploi : technicien maintenance réfrigération à Colruyt Loisirs : muscu Les points positifs qui peuvent apporter de bonnes choses au forum Je suis un bon boute en train et j'ai pas mal de liens voir contacts avec des autres marques. Je peux aussi vous faire un rajout de gaz pour l'airco de vos voitures (ben oui je fais ma pub quoi lol) Commentaire personnel je possede une mondeo st 220 donc 3.0 v6 qui fait 226ch mais pour le moment petit probleme de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenu cher cousin Et merci pour le sent bon dreamscience que j'ai pendu au rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut le cousin Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites