Invité Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour, à tous, suite à la rencontre de Luigi, je viens m'inscrire sur ce forum. Je m'appelle Louis, 24 ans, possesseur d'une honda crx vtec ee8, d'une civic ee9 et d'un gros bac américian . A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut doc' j'espère que tu vas nous montrer tes joujous n'est pas En tout cas le gros bac comme tu dis il est assez impressionnants, tu le loue pas pour faire du bangbros dans le bus par hasard ? PS : tu as full accès au forum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 février 2009 Yeah salut Louis C'est moi qui etait avec Luigi l'autre jour. Impressionnant le bruit de ton truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu a toi et montre nous vite tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ce qui est cool, c'est que personne ne connait le doc' Et il a blindé de pièces à vendre et fait le bon prix pour papa héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 merci pour l'accueil je vous montrerai mes joujous mais il faut que je fasse des photos et avec ce temps ca ne va pas être facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pas de problème mais en tout cas vu que tu es resté assez discret, on se demande bien à quoi elles ressembles Si jamais tu veux savoir ce qui s'est passé avec ton ex pw0 va voir la section préparation d'une crx vtec il y a un petit boitier noir scratché sur le couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Yop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites