JDMsol91 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon, je me présente JDMsol91 A.K.A Thomas. Je suis Français et originaire de Normandie, je réside depuis peu à Draveil jolie bourgade au Sud de Paris et plus précisément dans le 91. Je fréquente déjà les Rasso de Carré Sénart, Plaisir, Rosny 2, pas encore celui de Osny ni de Thiais Village, ou Marne la vallée... Sinon que dire ? Je suis un Taliban Honda et fou furieux des CR-X Del Sol ! Very Happy Et suis amoureux des Delsol depuis mes 14/15 ans lorsque j'en ai croisée une pour la première fois. Je suis tombé amoureux de celle ci étant devenu un passionné des modèles japonais des ninety's, C'est tout simplement la voiture de mes rêves ! Un rêve qui qui s'est réalisé depuis le 05 juillet lorsque je suis allé la chercher en dessous de Lyon pas loin de St Etienne, grâce à mon job en CDI d'administrateur systèmes et réseaux à Paris depuis le 1er Avril, j'ai pu m'offrir cette douce folie. Bref sinon je suis passionné d'informatique, et diplômé à bac+2 en maintenance informatique, je suis aussi graphiste web et print, et webdesigner à mes heures perdues. C'est un domaine qui me passionne ainsi que la photographie ou je voudrais me lancer. Shooting voiture, shooting modèle de charme en N&B et paysage en panoramique surtout. Mes passions : - sports mécaniques : Rally, Drift, Runs, HONDA, Japonaises en général et le style JDM. Un peu de tuning sobre. - informatique : maintenance hardware/software, design graphique, webdesign et photographie. - sports : VTT freeride et street/dirt, Basket, un peu de tennis et de musculation. Voilà j'espère passer de bons moments ici parmis vous et pourquoi pas en sortie avec vous Je suis venu ici dans le but de me renseigner sur l'art et la manière de préparer correctement un moteur, je posterais mes idées en temps utile J'irais présenter ma CR-X Del Sol JDM look dans la section comme il se doit Very Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ah, il s'est réveillé. L'hibernation c'est pour les animaux hein pas pour toi mdrr Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 6 février 2009 The Ghetto Tuner a écrit:Ah, il s'est réveillé. L'hibernation c'est pour les animaux hein pas pour toi mdrr Bienvenue J'aurais pas dis mieux Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 6 février 2009 on le remarque qu'il ses reveiller,il a poster partout mdr bienvenu a toi posteur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu a toi les poste vont fuse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il va parler à la place de tous les vip qui sont en mission humanitaire en afrique apparament étant donné qu'ils ne postent plus Ah, on m'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut a toi et bienvenu sur notre forum mega ultra secret dla mort qui tue. Bien vu la presentation complete. Hésite pas à poster une présentation de ton bike Moi ça m'interesse et puis ça rempli le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu a toi posteur fou toi ds 2/3 jours tu as 100 messages lol belle presentation , manque plus que la voiture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 février 2009 Nan, impossible il pourra pas faire mieux que moi sur ce forum ci 246 messages et c'est juste le forum qui a démarré le 23 janvier ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenu Hondaïste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci ! Je sors enfin de ma caverne De plus avec le boulot et mon déménagement qui arrive j'ai pas trop de temps, enfin j'ai quand même promis à The Ghetto Tuner de poster tout ce dont je lui ai parlé, mes questions, ma voiture, mes attentes concernant ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Welcome here. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mars 2009 JDMsol91 a écrit:Merci ! Je sors enfin de ma caverne De plus avec le boulot et mon déménagement qui arrive j'ai pas trop de temps, enfin j'ai quand même promis à The Ghetto Tuner de poster tout ce dont je lui ai parlé, mes questions, ma voiture, mes attentes concernant ce forum Pfoua que des excuses, toi c'est le déménagement, d'autres parceque c'est la crise... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 27 mars 2009 The Ghetto Tuner a écrit:JDMsol91 a écrit:Merci ! Je sors enfin de ma caverne De plus avec le boulot et mon déménagement qui arrive j'ai pas trop de temps, enfin j'ai quand même promis à The Ghetto Tuner de poster tout ce dont je lui ai parlé, mes questions, ma voiture, mes attentes concernant ce forum Pfoua que des excuses, toi c'est le déménagement, d'autres parceque c'est la crise... mdrrr MUAHAHAHHHH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bienvenu le passionné de del sol,enfin quelqu un qui a du gout elle sont magnifique ses crx, j en ai eu 2 et ce sont elle aussi qui mon donné cette passion honda...vite que je la voit. peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites