Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDMsol91

[Honda JDM CR-X Del Sol ESiR] Presentation of a french owner

Messages recommandés

Bon, je me présente JDMsol91 A.K.A Thomas.
Je suis Français et originaire de Normandie, je réside depuis peu à Draveil jolie bourgade au Sud de Paris et plus précisément dans le 91.

Je fréquente déjà les Rasso de Carré Sénart, Plaisir, Rosny 2, pas encore celui de Osny ni de Thiais Village, ou Marne la vallée...

Sinon que dire ?
Je suis un Taliban Honda et fou furieux des CR-X Del Sol ! Very Happy Very Happy

Et suis amoureux des Delsol depuis mes 14/15 ans lorsque j'en ai croisée une pour la première fois.
Je suis tombé amoureux de celle ci étant devenu un passionné des modèles japonais des ninety's,

C'est tout simplement la voiture de mes rêves !
Un rêve qui qui s'est réalisé depuis le 05 juillet lorsque je suis allé la chercher en dessous de Lyon pas loin de St Etienne,
grâce à mon job en CDI d'administrateur systèmes et réseaux à Paris depuis le 1er Avril, j'ai pu m'offrir cette douce folie.

Bref sinon je suis passionné d'informatique, et diplômé à bac+2 en maintenance informatique,
je suis aussi graphiste web et print, et webdesigner à mes heures perdues.
C'est un domaine qui me passionne ainsi que la photographie ou je voudrais me lancer.
Shooting voiture, shooting modèle de charme en N&B et paysage en panoramique surtout.

Mes passions :
- sports mécaniques : Rally, Drift, Runs, HONDA, Japonaises en général et le style JDM. Un peu de tuning sobre.
- informatique : maintenance hardware/software, design graphique, webdesign et photographie.
- sports : VTT freeride et street/dirt, Basket, un peu de tennis et de musculation.

Voilà j'espère passer de bons moments ici parmis vous et pourquoi pas en sortie avec vous Wink
Je suis venu ici dans le but de me renseigner sur l'art et la manière de préparer correctement un moteur, je posterais mes idées en temps utile Wink

J'irais présenter ma CR-X Del Sol JDM look dans la section comme il se doit Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il s'est réveillé.

L'hibernation c'est pour les animaux hein pas pour toi mdrr

Bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
Ah, il s'est réveillé.

L'hibernation c'est pour les animaux hein pas pour toi mdrr

Bienvenue Wink


Laughing J'aurais pas dis mieux Very Happy

Merci mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on le remarque qu'il ses reveiller,il a poster partout mdr
bienvenu a toi posteur fou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va parler à la place de tous les vip qui sont en mission humanitaire en afrique apparament étant donné qu'ils ne postent plus

Ah, on m'appelle appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenu sur notre forum mega ultra secret dla mort qui tue.
Bien vu la presentation complete.
Hésite pas à poster une présentation de ton bike
Moi ça m'interesse et puis ça rempli le forum Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi posteur fou Razz toi ds 2/3 jours tu as 100 messages lol
belle presentation , manque plus que la voiture maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, impossible il pourra pas faire mieux que moi sur ce forum ci Razz

246 messages et c'est juste le forum qui a démarré le 23 janvier

ahahahahah chaud du slip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Very Happy

Je sors enfin de ma caverne Laughing

De plus avec le boulot et mon déménagement qui arrive j'ai pas trop de temps, enfin j'ai quand même promis à The Ghetto Tuner de poster
tout ce dont je lui ai parlé, mes questions, ma voiture, mes attentes concernant ce forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDMsol91 a écrit:
Merci ! Very Happy

Je sors enfin de ma caverne Laughing

De plus avec le boulot et mon déménagement qui arrive j'ai pas trop de temps, enfin j'ai quand même promis à The Ghetto Tuner de poster
tout ce dont je lui ai parlé, mes questions, ma voiture, mes attentes concernant ce forum Smile


Pfoua que des excuses, toi c'est le déménagement, d'autres parceque c'est la crise...

mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
JDMsol91 a écrit:
Merci ! Very Happy

Je sors enfin de ma caverne Laughing

De plus avec le boulot et mon déménagement qui arrive j'ai pas trop de temps, enfin j'ai quand même promis à The Ghetto Tuner de poster
tout ce dont je lui ai parlé, mes questions, ma voiture, mes attentes concernant ce forum Smile


Pfoua que des excuses, toi c'est le déménagement, d'autres parceque c'est la crise...

mdrrr


MUAHAHAHHHH !!!

wistle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu le passionné de del sol,enfin quelqu un qui a du gout Laughing elle sont magnifique ses crx, j en ai eu 2 et ce sont elle aussi qui mon donné cette passion honda...vite que je la voit. peace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...