Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

japsssss's pix

Messages recommandés










http://i60.servimg.com/u/f60/11/80/05/60/dcs2710.jpg" alt="" />

http://i60.servimg.com/u/f60/11/80/05/60/skater10.jpg" alt="" />



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernièrre Z en noir mat elle tabasse sévère ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
La dernièrre Z en noir mat elle tabasse sévère ! Twisted Evil



Ouai, mais à peu de chose, elle pourrait vite se faire passer pour K2000
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la veux quand même bien la K2000 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'EP3 noire dans la première série, j'pense qu'il à petit problème de freins non? Shocked
Où alors il à des paquettes de frein en acier trempé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_B Series a écrit:
L'EP3 noire dans la première série, j'pense qu'il à petit problème de freins non? Shocked
Où alors il à des paquettes de frein en acier trempé Laughing


quand tu met des plaquette carbonne sa peut faire sa mais le probleme ces que tes disque prenne un coup en plus la pousierre de carbon ces la merde dans la carroserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet j'ai déjà vu des voitures de rallye cracher des étincelles mais je ne sais pas à quoi c'est du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
en effet j'ai déjà vu des voitures de rallye cracher des étincelles mais je ne sais pas à quoi c'est du


a mon avis ces tellement dur comme matiere que sa equivaux a de l acier alors sa fait cette effet maintenant ce n est qu une suposition pas plus sur que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après ma petite enquête, ça se trouve sur les plaquettes très tendre, ce sont les particules métaliques qui sont en fusion et qui sont éjectée.

Et j'ai aussi profité pour récupérer des avis intéressants

Simplement disons que les DS2500 comme les EBC en général (et les Green en particulier) prennent feu/cloquent "assez rapidement".
Pour moi ce sont des plaquettes "tuning" mais pas du tout des plaquettes compet.

Ce qui me fait les qualifié de merdes, c'est que outre ce problème de tenue en T° (pour des plaquettes dites perfo) elles ont aussi la facheuse habitude de faire de gros dépot sur les disques.
A cela on soupoudre une bonne dose d'image de marque "Ferodo" et on colle un tarif musclé.
C'est ce mix: qualité-prix qui est merdique car franchement vous payez cher l'image de marque Wink

Les Mintex 1144/55 sont au moins aussi bien pour moins cher. Mais elles couinent l'été et font des dépots de métal fritté lorsqu'elles sont chaude.
Les Pagid bleues ne durent pas très longtemps, mais quelle efficacité.
les CL là aussi ce sont de vraies plaquettes, mais bon oui elles font un rafut du diable!
Et peut être même que des EBC vertes sont moins cher que les DS2500, certes elles brûleront pareil mais au moins vous n'aurez pas ces soucis de dépot et vous gagnerez des €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Alors après ma petite enquête, ça se trouve sur les plaquettes très tendre, ce sont les particules métaliques qui sont en fusion et qui sont éjectée.

Et j'ai aussi profité pour récupérer des avis intéressants

Simplement disons que les DS2500 comme les EBC en général (et les Green en particulier) prennent feu/cloquent "assez rapidement".
Pour moi ce sont des plaquettes "tuning" mais pas du tout des plaquettes compet.

Ce qui me fait les qualifié de merdes, c'est que outre ce problème de tenue en T° (pour des plaquettes dites perfo) elles ont aussi la facheuse habitude de faire de gros dépot sur les disques.
A cela on soupoudre une bonne dose d'image de marque "Ferodo" et on colle un tarif musclé.
C'est ce mix: qualité-prix qui est merdique car franchement vous payez cher l'image de marque Wink

Les Mintex 1144/55 sont au moins aussi bien pour moins cher. Mais elles couinent l'été et font des dépots de métal fritté lorsqu'elles sont chaude.
Les Pagid bleues ne durent pas très longtemps, mais quelle efficacité.
les CL là aussi ce sont de vraies plaquettes, mais bon oui elles font un rafut du diable!
Et peut être même que des EBC vertes sont moins cher que les DS2500, certes elles brûleront pareil mais au moins vous n'aurez pas ces soucis de dépot et vous gagnerez des €.



je suis pas trop d accord avec sa car j ai personnellement tester les ds2500 de chez ferodo sa freinne plutot pas mal et quand meme assez endurant maintenant tout a ces limites ce sont des plaquette que tu peut utiliser tout les jour sans probleme et sortir de grosse attaque sans probleme ces un bon compromis pour street et piste ces sur qu il y a mieux mais elle ne marche pas trop mal et ne couinne pas pagid comme dit plus haut je connais pas mal de personne qui les on tester et toujour les meme avis de la daube et sa fait pas mal de bruit (a comfirmer car j ai jamais tester ) donc pour resumer faut voir l utilisation du vehicule si ce n est que piste ces sur que les ds2500 trouveront vite des limites

voila pour ma petite experience perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Papitch pour les DS2500. C'est ce que j'ai pour le moment et j'en suis assez satisfait. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il faudrait tester plusieurs plaquettes pour vraiment donner une critique fiable

Quand il sera temps de monter les freins je passerai en RC6 il parait qu'elles sont assez bruyantes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
En même temps il faudrait tester plusieurs plaquettes pour vraiment donner une critique fiable

Quand il sera temps de monter les freins je passerai en RC6 il parait qu'elles sont assez bruyantes Very Happy


toi tu aime faire du bruit mon ami Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il y en a que ça agace moi moi j'aime bien les bruits de freins ça fait voiture GT :d

mais le meilleur prix que j'ai vu c'est sur DCR motorsport 189€ le jeu de plaquettes avant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
je sais qu'il y en a que ça agace moi moi j'aime bien les bruits de freins ça fait voiture GT :d

mais le meilleur prix que j'ai vu c'est sur DCR motorsport 189€ le jeu de plaquettes avant Shocked



je vienderai avec ma bible au race war je te montrerai les prix du luxo ou je vais moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

J'espère que c'est quand même la partie du nouveau testament pcq la genèse ça risque d'etre un peu long à lire

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez nous monsieur, tu ferais un bon modo je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses à respecter sinon ça part en couille Very Happy ( le mec qui ne déconne jamais ici haha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
ok

J'espère que c'est quand même la partie du nouveau testament pcq la genèse ça risque d'etre un peu long à lire

Laughing


a peinne plus gros que le new testament Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le catalogue Rieger quand même ? mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du costaud la dedans Surprised

Miam les baquets Bride Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je suis surpris de l'espagnol vu qu'il est dans les VW, il a quand même sorti des top photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Et je suis surpris de l'espagnol vu qu'il est dans les VW, il a quand même sorti des top photos Cool


Alors là carrément, j'ai un slip en carton a présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi aussi tu as mis un slip devant ta plaque ?

mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
toi aussi tu as mis un slip devant ta plaque ?

mdrr


Non, par contre j'ai un lip sous ma plaque!




scoot ricer <== Allais ca va je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Et je suis surpris de l'espagnol vu qu'il est dans les VW, il a quand même sorti des top photos Cool



T'inquiète lg, c'est pas parce que je suis un VAGiste que je ne peux pas reconnaitre de belle caisse or VAG! Sauf si française... Laughing

Un preuve?

Allé, juste une petite...



Et une autre histoire de se faire mal au cul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben apres cette journée aux racewarz jme dis que finalement les s2k c'est des carettes de poseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr

Moi j'suis un peu déçu, ça manquait de caisses d'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite brochette de s2000 Wink
Une petite préference pour la blanche avec le hard top noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
mdrr

Moi j'suis un peu déçu, ça manquait de caisses d'homme


ces vrais sa mais l anne prochaine fauderai venir montrz les proget hpf sa ces des caisse d homme conduit par des hommo LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...