Luig 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est devenu le boyard culte sur youtube avec son ami lucien el rapia et son titre " leffe leffe " En tout cas, il a marqué nos esprits hein chris A consommer sans modération https://www.dailymotion.com/sopranal/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 5 février 2009 ho putain terrible le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il est bientot en concert j'ai recu une invitation sur fessebouc Saint petard j'ai hate d'etre à l'epicentre du boyard tour J'espere que lucien sera là A brinmin estons plus fauuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 février 2009 On irait bien, c'est le 27 :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ue moi ça m 'emballe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ahah génial le new clip La qualité est de mieux en mieux et lucien est la fok terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Y trompe es feum et matte les trouilles xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il est top le new clip moi je connaissait pas mais j aime encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites